Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Je recherche de nouveaux assistants ...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Je recherche de nouveaux assistants ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 410
 #1 Posté le: 08 Oct 2003 12:50    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

... pour continuer le développement de Volcréole !

Étant donné que les assistants motivés autrefois ne le sont plus du tout aujourd'hui (soit parce que ça ne les intéresse plus, soit parce qu'ils n'ont plus internet, soit parce qu'ils ne peuvent plus venir sur Volcréole pour des raisons personnelles), alors je recherche des membres volontaires et motivés pour des postes d'assistants !

Je choisirai parmi ceux qui s'inscriront à partir d'aujourd'hui ...

Détaillez un peu votre motivation à la suite de ce sujet !

J'ai tapé une petite note explicative pour vous guider un peu ...
Donc, après votre inscription, je vous enverrai la petite note explicative et vous me répondrez en me disant si vous pouvez tenir ces quelques engagements ...
Il n'y a rien de bien compliqué ...

Etre assistant, ça consiste en quoi ?

Cela consiste à aider:

- les nouveaux qui sont un peu perdus à leur arrivée ...
- les membres qui ont encore du mal à se servir de certaines fonctions ...
- les modérateurs dans leur tâche de modération en leur signalant les sujets (ou messages) qui dérapent (ou qui sont mal placés) ainsi que dans leur tâche de dissuasion face aux perturbateurs ...

Je rappelle que c'est du bénévolat comme pour tout le monde ici ...
Euh ! Pour aider les nouveaux, il faut avoir lu le règlement de Volcréole et connaitre quelques fonctions ... si vous ne les connaissez pas toutes, c'est le moment de vous mettre à niveau !

Ps: évitez de vous inscrire si vous ne croyez pas au concept Volcréole et/ou que vous êtes trop nouveau (par la connaissance du règlement et des fonctions du forum) pour aider les autres ...

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 172
 #2 Posté le: 08 Oct 2003 13:08    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

hop! je m'inscrit!!
Ma motivation?
Aider les chti nouveaux qui débarquent!!
Je me souviens encore quand je suis arrivée, ca va bientot faire un an. Et il n'y avait pas encore d'assistant. j'aurais bien aimé.
Il m'aurait soutenu un ti peu et conseillé un ti peu aussi., même si étant très douée de nature, je n'avais pas besoin de bcp d'aide
Et puis c'est surtout que j'aime beaucoup volcreole. J'ai bien essayée de m'en eloigné y a pas tres longtemps pour des raisons personnelles mais enfin de compte, j'ai un chti peu de mal.
Donc vrala, je suis encore là
vrala
vrala

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredo
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #3 Posté le: 08 Oct 2003 13:08    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

J'aimerais bien devenir Assistant sur Volcreole.

J'aime bien le vol.
Je ne suis pas recent quoique je ne suis pas un ancien non plus.
Je viens regulierement en semaine sur le vol. Et pense pouvoir consacrer une partie de mon temps de vol à aider.
J'aime lire les interventions sur le vol, quoique je ne le survole pas en entier.

Je suis disposé à ce que ma "candidature" benevole et volontaire soit examinee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #4 Posté le: 08 Oct 2003 13:16    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

Monsieur Timale,

Votre annonce pour un poste d'assistants forumien a retenu toute mon attention, c'est pourquoi je vous fais parvenir ma candidature.

Volcreolienne depuis quelques temps, ce forum m'a permis d'apprendre un certain nombre de choses sur mon ile, la Martinique, ile magnifique, un véritable paradis sur terre où les anges même rêvent de séjourner (je m'egare là non ? ) ...
Quoi qu'il en soit, j'admire le travail fournit pour que le forum continue de plaire, malgré les bas, et les très bas qu'il a pu, et peut encore rencontrer.

Souvent connectée (quoi que, activité professionnelle oblige, le rythme va quelque peu diminuer prochainement), je pense pouvoir apporter mon aide aux nouveaux ainsi qu'aux modérateurs dans leur lourde tâche (OUI JE FERAIS FERMER TOUS LES SUJETS HORS SUJET... eeuuuuuu ... oups pardon je m'égare encore ) ...

Comptant sur vous pour une étude sérieuse de mon dossier, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mon profond respect (et un serrage de patte de lapine ) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #5 Posté le: 09 Oct 2003 14:28    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

Déja 3 inscriptions ... c'est cool !

Je vous enverrai la petite note explicative !

Pas d'autres volontaires ?

Je vous donne la possiblité de vous inscrire jusqu'à dimanche soir ...

Ensuite, je ferai ma sélection parmi les inscrits !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
scotty971fr

Sujets: 32
 #6 Posté le: 09 Oct 2003 14:34    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

Cher Monsieur Timale,

Inscrit sur le vol depuis quelques moi, je ne passe une journée sans me connecter sur le site.
Votre site a retenu toute mon attention et la diversité des sujets postés en font un moyen de communication sans précédent.

Souhaitant vivement occuper le poste d'assistant je vous transmets donc ma candidature.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jerry
Charter Charter

Sujets: 27
 #7 Posté le: 09 Oct 2003 14:38    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

Moi

Etant souriante et motivée d'apporter ma contribution à mon site favori je pose ma candidature pour un des postes d'assistants proposés

Vralaaaaaaaaaa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #8 Posté le: 09 Oct 2003 15:04    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

j'aime trop volcreole , alors je te propose aussi mon aide ...

mais je veut continuer à m'occuper de prévenir les nouveaux pour leurs photos ...

donc si tu a besoin de moi en tant qu'assistante ... sache que je suis là et que tu peut compter sur moi ...

bisous
dj-nissa

Sujets: 10
 #9 Posté le: 09 Oct 2003 15:48    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

MOI MOI MOI !!!!!! heuuu moi je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et parce que je le vaut bien !!!!

je suis super gentille j aime les gens j ai toujours été délégué de classe j aime les zanimos je suis membres de l associasion du recyclage des détritu de mon quartier

ban en fait si je peu m investir dans le bon déroulement de volcréole, aider et surtout faire en sorte notre forum soit aussi nice que possible ......je me porte également volontaire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #10 Posté le: 09 Oct 2003 15:58    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

je voulais bien à un moment me porter candidat comme assistant mais assistant ou pas, lorsqu'on me le demande ou lorsque le besoin s'en fait sortir, j'aide sans trop rechigner, suivant ma disponibilité
donc que je deviennes assistant ou pas, ça changera pas grand chose à ce que je fais déjà

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #11 Posté le: 09 Oct 2003 16:00    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

arablack a écrit:

donc que je deviennes assistant ou pas, ça changera pas grand chose à ce que je fais déjà

oui remarque moi c'est un peu comme ARA ...

donc que tu me mette assistante ou pas ... je continuerais ce que je fais deja
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #12 Posté le: 09 Oct 2003 16:20    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

Moi je n'assiste personne!
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #13 Posté le: 09 Oct 2003 16:42    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

willou a écrit:
Moi je n'assiste personne!

Lacaboverde972

Sujets: 19
 #14 Posté le: 09 Oct 2003 17:26    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

moi jvx bien jminscris!!!

jmets mes motivations car là jsuis énormément occupé!!!

Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée

Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #15 Posté le: 09 Oct 2003 17:33    Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ... Répondre en citant

Bon ben Timale tu as tout ce que tu veux maintenant!!
Moi je serais intéréssé, mais je suis au taff la journée...

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Je recherche de nouveaux assistants ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: