|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
YZZA Enregistrement
Inscrit le: 18 Oct 2004 Sujets: 8 Messages: 11 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:05 Sujet du message: DVD SUR LE FOLKLORE VOUS CONNAISSEZ ? |
|
|
Bonjour,
Je recherche en vain depuis plusieurs semaines des DVD sur le folklore aux Antilles (Martinique = Bèlè, Guadeloupe = gwoka).
Il y a rien chez les maisons de disques de Paris : DEBS, HIBISCUS RECORDS et libraires l'HARMATAN, FNAC...,
Aidez-moi ! car je ne veux pas croire qu'aucun éditeur n'est rien fait sur ce sujet !
Merci à tous
YZZA |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:28 Sujet du message: DVD SUR LE FOLKLORE VOUS CONNAISSEZ ? |
|
|
c vrai YZZa rien de rien, dommage on dirait que aucun volcreole ne savent,
Bon au moins je t'ai repondu pour dire que je ne connais pas sorry!!! _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:37 Sujet du message: DVD SUR LE FOLKLORE VOUS CONNAISSEZ ? |
|
|
Il faut te faire une raison, ça n'existe pas. Le Gwo Ka reste dans la rue piétonne, et de temps en temps, il se pose sur CD _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:46 Sujet du message: DVD SUR LE FOLKLORE VOUS CONNAISSEZ ? |
|
|
je suis optimise, tout est possible j'ai la foi moi!!!! _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
YZZA Enregistrement
Inscrit le: 18 Oct 2004 Sujets: 8 Messages: 11 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Jan 2005 15:25 Sujet du message: DVD SUR LE FOLKLORE VOUS CONNAISSEZ ? |
|
|
Je viens seulement de voir ta réponse, excuse pour le retard !
Effectivement, il n'y a rien qui a été fait en vidéo c'est vraiment dommage ! bon il ne faut pas se décourager ça va peux être venir !!!!!!!!!!!
Par contre, sur le site de la maison du bèlè (www.lamaisondubele.com) il y a une vidéo que tu peux voir ! L'image n'est pas sensationnelle mais c'est super de les voir danser et chanter !
A très bientôt
YZZA |
|
|
 |
shawarma Enregistrement
Inscrit le: 10 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: reggaaaaaaaaae
|
Posté le: 27 Jan 2008 14:09 Sujet du message: DVD SUR LE FOLKLORE VOUS CONNAISSEZ ? |
|
|
Coucou,
je sais pas si tu cherches toujours des dvds mais en tout cas y en a qui sont sortis cette année.
C'est Tropical Sound qui fait ça :
y a un film sur le gwoka, un sur le bélè et aussi plein d'autres films (c'est une collection de dvds)
tu peux regarder dans ce post :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-23097.html
en tout cas moi j'en ai quelques un et je suis bien contente d'avoir enfin du gwoka en dvd! ca me change des cassettes videos que j'avais réussi à dégoter je sais pu ou
@bientot |
|
|
 |
|
|
|
 |
|