|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rauni Enregistrement
Inscrit le: 30 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Jan 2006 01:26 Sujet du message: Modelisme au Antilles |
|
|
De plus en plus le modelisme commence à emmerger aux Antilles.
Que ce soit en Tout-Terrain ou en Piste le nombre de personnes qui s'achètent une voiture ne cesse d'augmenter.
En Guadeloupe depuis peu on bénéficie d'une piste TT et on n'attend encore une pour la catégorie Piste.
En Martinique je sais qu'ils ont les deux. D'ailleurs ce Week-End c'etait le rendez-vous en categorie TT et le Week-end prochain la Piste sera à l'honneur sur le parking du stade de Dillon. Je ferais moi même le déplacement pour voir évoluer les tous meilleurs car il y aura des participants de la métropole.
Y en a t'il parmi vous qui s'y interesse? |
|
|
 |
Cedrick Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2006 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Fév 2006 18:33 Sujet du message: Modelisme au Antilles |
|
|
J'ai participé au GP de la Martinique, je suis dans le club du CMG (Club de modelisme de la guadeloupe) (je suis le secrétaire) et l’on organise tout doucement le championnat de la Guadeloupe 2006 catégorie piste.
Si ça vous intéressé contactez nous www.club-cmg.com
Merci |
|
|
 |
Cazaux-Moutou Philip Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Aoû 2007 Sujets: 13 Messages: 24 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Mai 2008 14:45 Sujet du message: Modelisme au Antilles |
|
|
Bonjour
Le 1er club de modélisme naval est en train de se creer en Guadeloupe, visitez le site
www.kannot.fr _________________ Imac 24'' alu - Ram : 2 gigas - DD : 320 gigas
Mac OSX 10.5.1
Cordialement depuis la Guadeloupe
Mon site : Ancestrologie |
|
|
 |
|
|
|
 |
|