|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 17 Fév 2004 11:53 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
ki connait le kartier trenelle a fort de france _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:02 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
| joko972 a écrit: | | ki connait le kartier trenelle a fort de france |
moi (entre autre) pourquoi ?
qui connait la route de la folie ? |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:04 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
j'y suis passée en coup de vent l'été dernier pkoi ? _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:05 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
| sandy a écrit: | | j'y suis passée en coup de vent l'été dernier pkoi ? |
En martinique, tu as du y passer durant les dernieres grandes vacances ...
ah la la .. la génération NRJ
patapé patépé |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:11 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
| Cochon a écrit: | | sandy a écrit: | | j'y suis passée en coup de vent l'été dernier pkoi ? |
En martinique, tu as du y passer durant les dernieres grandes vacances ...
ah la la .. la génération NRJ
patapé patépé |
 |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 475 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:26 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
On associe souvent Trénelle à Citron, ce sont les quartiers chauds de la Capitale...
Myrtha |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:30 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
jdirais meme hyper chaud...on scroirait ds un ghetto là bas c'est fou.
Bref, POURQUOI CETTE QUESTION  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:39 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
Je connais fort de france comme ma poche surtout le centre  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:42 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
Joko tu peux developper ton sujet s'il te plait ...?
Une question qui amène un oui ou un non en reponse, ce ne sera pas suffisant pour faire de ce sujet qqe chose de constructif et d'interessant sur Fort de france et c bien dommage!
Merci de faire un effort  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:57 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
C'est un quartier super chaud!!! Ca craint sauf si t'es un dangereux  _________________
|
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 17 Fév 2004 13:04 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
me voila gt partit bon cet kestion c pour avoir un avis de ce ke vous penser sur ce kartier _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 17 Fév 2004 13:06 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
| Danny972 a écrit: | C'est un quartier super chaud!!! Ca craint sauf si t'es un dangereux  | chacun fait son chemin pas besoin d'etre un bad man pour habiter la bas _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 17 Fév 2004 13:07 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
| sandy a écrit: | jdirais meme hyper chaud...on scroirait ds un ghetto là bas c'est fou.
Bref, POURQUOI CETTE QUESTION  |
c ke des ghéttos la mairie ne bouges pas trop pour renover ce kartier _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 17 Fév 2004 13:11 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
| joko972 a écrit: | | me voila gt partit bon cet kestion c pour avoir un avis de ce ke vous penser sur ce kartier |
Pkoi un avis sur ce quartier T'a des projets qui pourraient te conduire a y aller ?
franchement j'y suis allée l'année dernière, contrainte et forcée. Pour un mec c'est pas génial. Pour une fille c'est carrement l'horreur. J'y ait passé une nuit et j'ai eu de gros moments de flippe qd meme.
C'est vraiment très mal fréquenté _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Fév 2004 13:12 Sujet du message: connaisez vous fort de france |
|
|
Trennelle ? ah ouais c'est clair que c'est chaud _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|