|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alainherman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2008 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Jan 2008 22:10 Sujet du message: CASTING POUR COUVERTURE MAGAZINE |
|
|
Je recherche JF noire ou métisse pour la prochaine couverture de CREOLA.
Rémunération par le magazine : 150 euros
Merci d'adresser par email votre candidature en précisant vos mensurations et coordonnées (email, tél., adresse) + photo portrait et silhouette à l'adresse suivante :
alainherman@noos.fr
Vous pouvez visualiser mon travail de photographe sur :
http://www.studiophoto-herman.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 31 Jan 2008 02:37 Sujet du message: CASTING POUR COUVERTURE MAGAZINE |
|
|
ya une date limite pour les envois de candidatures?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alainherman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2008 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Jan 2008 09:59 Sujet du message: CASTING POUR COUVERTURE MAGAZINE |
|
|
| 15 février 2008 pour la prochaine couverture mais il n'y a pas vraiment de date limite puisque je fais régulièrement les couvertures pour ce magazine |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Fév 2008 16:10 Sujet du message: CASTING POUR COUVERTURE MAGAZINE |
|
|
| alainherman a écrit: | | 15 février 2008 pour la prochaine couverture mais il n'y a pas vraiment de date limite puisque je fais régulièrement les couvertures pour ce magazine |
alors ça avance ce casting?? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|