|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2608 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 30 Jan 2008 15:01 Sujet du message: John Rambo |
|
|
Rendez-vous dans les salles obscures le mercredi 6 février, date de sortie du nouveau «John Rambo» pour voir les muscles saillants du comédien sexagénaire ou un avant-goût dans ce trailer:
http://www.wat.tv/playlist/758263/video/798454/john-rambo.html _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1914 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 30 Jan 2008 15:42 Sujet du message: John Rambo |
|
|
je ne sais pas, le film m'attire pas trop, j'ai l'impression que ça va etre uen daube (après ça ne concerne que moi). Je le regarderais éventuellement un jour a la télé  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 30 Jan 2008 16:23 Sujet du message: John Rambo |
|
|
je voulais bien y aller le 6 dans l'aprem ... mais j'irai le lendemain quand tout le monde travaillera ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 30 Jan 2008 16:31 Sujet du message: John Rambo |
|
|
| XoXo a écrit: | | je voulais bien y aller le 6 dans l'aprem ... mais j'irai le lendemain quand tout le monde travaillera ... |
tu veux y aller incognito ....que les gens ne cris pas : "gad xoxo ! xoxo ka alé gadé rambooo !"
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 30 Jan 2008 16:53 Sujet du message: John Rambo |
|
|
| belboug a écrit: | | XoXo a écrit: | | je voulais bien y aller le 6 dans l'aprem ... mais j'irai le lendemain quand tout le monde travaillera ... |
tu veux y aller incognito ....que les gens ne cris pas : "gad xoxo ! xoxo ka alé gadé rambooo !"
 |
poooooooooooooo mais il dit n'importe quoi lui ... _________________
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 30 Jan 2008 16:54 Sujet du message: John Rambo |
|
|
| XoXo a écrit: | | belboug a écrit: | | XoXo a écrit: | | je voulais bien y aller le 6 dans l'aprem ... mais j'irai le lendemain quand tout le monde travaillera ... |
 |
poooooooooooooo mais il dit n'importe quoi lui ... |
oki ...je file regarder "Prédator"......  |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 30 Jan 2008 18:56 Sujet du message: John Rambo |
|
|
| belboug a écrit: | | XoXo a écrit: | | belboug a écrit: | | XoXo a écrit: | | je voulais bien y aller le 6 dans l'aprem ... mais j'irai le lendemain quand tout le monde travaillera ... |
 |
poooooooooooooo mais il dit n'importe quoi lui ... |
oki ...je file regarder "Prédator"......  |
pourquoi viens-tu me voir...? _________________
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Jan 2008 19:11 Sujet du message: John Rambo |
|
|
| prédatOR pa prédatEUR |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2608 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 01 Fév 2008 00:11 Sujet du message: John Rambo |
|
|
I am sorry  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |