www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 974 - Réunion
Posté le: 26 Jan 2008 18:56 Sujet du message: Box Mediaserv / Linksys WRT54G
Bonsoir,
Je viens de souscrire à l'offre Mediaserv avec la Box.
J'ai un routeur wifi WRT54G qui fonctionnait parfaitement derrière une freebox en métropole, et que je voudais remettre derrière la box mediaserve... mais je n'arrive pas à configurer l'ensemble.
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 29 Jan 2008 16:15 Sujet du message: Box Mediaserv / Linksys WRT54G
TTS a écrit:
Bonsoir,
Je viens de souscrire à l'offre Mediaserv avec la Box.
J'ai un routeur wifi WRT54G qui fonctionnait parfaitement derrière une freebox en métropole, et que je voudais remettre derrière la box mediaserve... mais je n'arrive pas à configurer l'ensemble.
Quelqu'un a-t-il réussi et peut-il m'aider ?
Merci,
Matthieu
la free boite ne fait pas routeur d'origine donc c'est ton WRT54G qui s'en occupait.
Maintenant tout les box font routeur donc il faut que tu dise a ton WRT54G de faire la passerelle entre le réseau de mediaserv et ton WRT54G. _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum