|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 24 Sep 2006 14:24 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Que pensez vous de cette nouvelle affaire qui touche le PSG déjà si fragile depuis quelques années déjà ? _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 399 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Sep 2006 14:32 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| Dou² a écrit: | | Que pensez vous de cette nouvelle affaire qui touche le PSG déjà si fragile depuis quelques années déjà ? |
Pourquoi tu ne dis pas en quelques mots de quoi il s'agit. Il y a des gens comme moi qui ne sont pas au courant...  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Matadò Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 130 Localisation: Gozyé
|
Posté le: 24 Sep 2006 14:49 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
De quoi s'agit il stp ? _________________ "La grandeur de l'humanité, c'est sa diversité" C. T. 973 |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Sep 2006 14:54 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
en fait c'est seulement un joueur qui joue pas car l'entraineur estime qu'il n'a pas sa place dans l'équipe actuellement.
Pas de quoi en faire un drame, d'autant que cela ne l'empeche nullement de toucher son gras salaire. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Sep 2006 15:12 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| Dou² a écrit: | | Que pensez vous de cette nouvelle affaire qui touche le PSG déjà si fragile depuis quelques années déjà ? |
dhorasoo.....c'est pas le footballeur qui avait filmé les joueurs de l'équipe de france hors match et qui voulait diffuser son film sur le net ?....si je me rappelle doménèk ainsi que quelques jouers lui avait interdit que leurs images apparaissent dans ce film....
sinon ce serais sympa de nous donner plus d'info sur l'affaire PSG.......  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 24 Sep 2006 15:18 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| Citation: | Dhorasoo-Lacombe, le clash!
On n'est pas près de revoir Vikash Dhorasoo avec l'équipe première du Paris-SG! Las d'être relégué en CFA, l'international est sorti de son silence pour accuser Guy Lacombe d'avoir menti sur sa prétendue blessure avant le match face à Lorient. Des propos qu'il a confirmés dimanche dans Télé Foot, ajoutant se sentir "humilié" par sa mise à l'écart. Au sein du club, on n'a guère apprécié cette sortie: Alain Cayzac samedi, Guy Lacombe dimanche, ont réagi de concert pour fustiger le comportement d'un joueur qui devrait être sanctionné. |
Pour en savoir plus : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/ _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Sep 2006 15:31 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| Dou² a écrit: | | Citation: | Dhorasoo-Lacombe, le clash!
On n'est pas près de revoir Vikash Dhorasoo avec l'équipe première du Paris-SG! Las d'être relégué en CFA, l'international est sorti de son silence pour accuser Guy Lacombe d'avoir menti sur sa prétendue blessure avant le match face à Lorient. Des propos qu'il a confirmés dimanche dans Télé Foot, ajoutant se sentir "humilié" par sa mise à l'écart. Au sein du club, on n'a guère apprécié cette sortie: Alain Cayzac samedi, Guy Lacombe dimanche, ont réagi de concert pour fustiger le comportement d'un joueur qui devrait être sanctionné. |
Pour en savoir plus : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/ |
Personnellement je trouve que Guy Lacombe a fait preuve de beaucoup de diplomatie en disant que Dhorasso était blessé, alors qu'il aurait pu dire qu'à ses yeux il n'avait plus sa place où là, pour le coup le joueur aurait pû se sentir humilié.
C'est dur de redescendre de son petit nuage pour Dhorasso, et de s'apercevoir que l'on est plus indispensable à son équipe. |
|
|
 |
kdsand Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 115 Localisation: 77.of Gwada
|
Posté le: 24 Sep 2006 17:11 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Dhorasso depuis la finale de la coupe où il a marqué, monsieur se prend pour une star.
A la coupe du monde il n'avait pas sa place.En début de saison il a dit qu'il serait la pièce maitresse du PSG.Perso je trouve qu'il a plutôt déçu et Lacombe a raison de l'écarter.. _________________ Le bokit c'est ma passion..on bokit o poulé souplè
Nèg lévé'w pou changé destin an nou |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 26 Sep 2006 14:59 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
je crois que le couperet est tombé : suspendu ! avec menaces de sanctions! _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:36 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Bon, tout d'abord, VIKAAAAAAAAAAAAAAASH est mâgique.
Foilà, maintenant, je peux exprimer le fond de ma pensée.
Je comprend pas qu'il trouve normal d'avoire été sélectionné alors que Dacourt, Luccin, Pirès, Giuly voire même Dabo et Micoud sont restés à la maison. Alors qu'en plus, il se permette de s'offusquer de n'avoir pas joué! ça frise le mépris. Et quand il déclare être content que l'Italie ait gagné, ça en dit long sur sa mentalité
Ensuite, qu'il ne comprenne pas qu'à Paris, on a pas besoin de mecs qui marchent sous prétexte qu'ils font une passe d'exception toutes les 658 minutes, ça me met hors de moi. Qu'il vienne cracher dans la presse alors qu'il sait parfaitement de quoi il retourne, le matin d'un match, ça pue la magouille à la Fiorèse avant son départ pour un petit club de 8ème division dont j'ai oublié le nom, où les déclarations d'un M'Bami avant qu'un attentat honteux ne mette un terme à sa carrière (et là je suis bien content que le même petit club de 8ème division dont j'ai oublié le nom s'en soit attaché les services inopérants. )
Vikash est un enfant gâté du foot, qui pense que tout lui est dû, sans qu'il n'ait rien à donner d'autre en échange que sa présence qu'il voudrait aussi influente que celle du dernier mâle lion dans une jungle peuplé de lionnes sans clan. Mais le hic, c'est qu'il n'a pas le niveau d'un Platoche ou d'un Zizou, encore moins l'envergure d'un Canto ou d'un Cruyff pour se permettre se genre de trip.
Maintenant, un fait unique l'excuse à mes yeux pour tous ces comportements méprisables :
A consommer sans modération  _________________
|
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 26 Sep 2006 17:09 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| belboug a écrit: | | je crois que le couperet est tombé : suspendu ! avec menaces de sanctions! |
on en est plus aux menaces...il est convoqué la semaine prochaine pour son licenciement (premier entretien) |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 27 Sep 2006 17:30 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Traoré qui dit "Dhorasoo on s'en fout", Kalou et Mendy qui se mettent sur la tronche, Pauletta qui se prend une droite en voulant les séparer, on est en train de se faire un vrai esprit de guerriers là
Bon, apparemment, Micoud a des problèmes relationnels avec ses coéquipiers (Darche, Faubert, Henrique et Fernando). Et si on faisait un échange? _________________
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3173 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 11 Oct 2006 21:19 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Dhorasoo licencié par le PSG
Le milieu de terrain du Paris SG (Ligue 1 de football) Vikash Dhorasoo, mis à pied à "titre conservatoire" depuis le 26 septembre, a été licencié par le club parisien, a annoncé, mercredi 11 octobre, l'avocat du joueur français dans un communiqué.
Le vice-champion du monde "a reçu ce jour [mercredi] par lettre recommandée la notification de la rupture immédiate de son contrat de travail, qui expirait normalement au 30 juin 2007", déclare le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex.
Les raisons invoquées par le PSG sont "des manquements du joueur à son 'obligation de réserve', son 'devoir de loyauté' ainsi que des 'actes d'insubordination, de désobéissance', et une 'attitude de provocation permanente'". Une décision que Vikash Dhorasoo "conteste avec fermeté" , tout comme "les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet".
Le joueur a ainsi "décidé d'engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail", conclut le communiqué.
Le contentieux entre le Paris SG et son milieu de terrain a débuté en septembre dernier. Ce dernier avait été mis à pied pour avoir publiquement critiqué l'entraîneur du club parisien, Guy Lacombe, qui l'avait écarté du terrain. Il lui reprochait de manquer de professionnalisme et de ne pas exprimer pleinement ses possibilités.
C'est la première fois depuis l'instauration en 1973 de la charte régissant le football professionnel qu'un joueur français est licencié par son club.
Source
 _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 12 Oct 2006 15:14 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| Manooj a écrit: | Dhorasoo licencié par le PSG
Le milieu de terrain du Paris SG (Ligue 1 de football) Vikash Dhorasoo, mis à pied à "titre conservatoire" depuis le 26 septembre, a été licencié par le club parisien, a annoncé, mercredi 11 octobre, l'avocat du joueur français dans un communiqué.
Le vice-champion du monde "a reçu ce jour [mercredi] par lettre recommandée la notification de la rupture immédiate de son contrat de travail, qui expirait normalement au 30 juin 2007", déclare le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex.
Les raisons invoquées par le PSG sont "des manquements du joueur à son 'obligation de réserve', son 'devoir de loyauté' ainsi que des 'actes d'insubordination, de désobéissance', et une 'attitude de provocation permanente'". Une décision que Vikash Dhorasoo "conteste avec fermeté" , tout comme "les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet".
Le joueur a ainsi "décidé d'engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail", conclut le communiqué.
Le contentieux entre le Paris SG et son milieu de terrain a débuté en septembre dernier. Ce dernier avait été mis à pied pour avoir publiquement critiqué l'entraîneur du club parisien, Guy Lacombe, qui l'avait écarté du terrain. Il lui reprochait de manquer de professionnalisme et de ne pas exprimer pleinement ses possibilités.
C'est la première fois depuis l'instauration en 1973 de la charte régissant le football professionnel qu'un joueur français est licencié par son club.
Source
 |
enfin .....il lui reste ses millions et son bolide noir _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3173 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 13 Oct 2006 10:11 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
«Ma vérité»
Pour la première fois depuis mercredi et l'annonce de son licenciement pour faute grave, Vikash Dhorasoo s'exprime longuement vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le désormais ancien joueur du Paris-SG confirme qu'il va contester les motifs de son éviction devant le tribunal des prud'hommes, ajoutant qu'il n'en fait «pas une question d'argent mais de principe. Je veux qu'on reconnaisse que je n'ai pas commis de faute grave». Le joueur dit ne pas regretter ses déclarations et place le débat sur le terrain de la liberté d'expression des footballeurs. Pour lui, «accepter ce licenciement, ce serait valider le message envoyé aux joueurs : "Vous fermez vos gueules bien comme il faut, sinon on vous vire !"».
Vikash Dhorasoo n'a pas été «surpris» par son licenciement même si, dit-il, «j'y croyais encore». Sur les faits qui lui sont reprochés (« des manquements à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», NDLR), sa ligne de défense est de considérer qu'il n'a rien commis de grave : «je n'ai fait que parler et dire la vérité dans un mon milieu où les joueurs sont placés devant une alternative : soit ils la ferment, soit ils l'ouvrent... mais une fois partis.» Dhorasoo concède des regets «sur la forme (de ses déclarations) et certains mots employés» mais s'il adresse des excuses, c'est uniquement à ses «équipiers», sans un mot pour l'entraîneur Guy Lacombe et le président du Paris-SG Alain Cayzac.
Evoquant son avenir, Vikash Dhorasoo assure d'abord qu'il ne rejouera pas en L1 cette saison bien qu'il ait reçu des «propositions», en expliquant que «malgré ce qui s'est passé, il est hors de question de trahir ses supporters». Il remercie Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de Strasbourg de son appel («Ça m'a beaucoup touché. Il s'agit de Papin tout de même ! ») et adresse un clin d'oeil à ses amis havrais dont les «témoignages de sympathie (l') ont beaucoup reconforté».
Source
 _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|