www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 40 Messages: 578 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 04 Fév 2008 17:15 Sujet du message: POUR LES GERANTS DE DISCOTHEQUES.
Bonjour !
Vous êtes le dernier espoir d'un ROTTWEILLER qui s'appelle NADJ.
Et pour cela, je vous invite à vous rendre au forum "PETITES ANNONCES". Tout y est expliqué, et j'espère qu'il fera votre bonheur.
Annonce postée aujourd'hui 4 février 2008 à 16 heures 50.
MERCI ET BONNE FIN DE JOURNEE.
Je reviendrai sur ce site. Si vous voulez contacter mon fils parce-que,lui aussi était DJ et NADJ l'accompagnait avant qu'il ne le donne à la personne qui l'a abandonné. Car mon fils l'a enfin eu au téléphone, il a dit qu'il ferait le nécessaire, mais il n'a rien fait.
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 04 Fév 2008 17:51 Sujet du message: POUR LES GERANTS DE DISCOTHEQUES.
jclaveau a écrit:
Et pour cela, je vous invite à vous rendre au forum "PETITES ANNONCES". Tout y est expliqué, et j'espère qu'il fera votre bonheur.
Annonce postée aujourd'hui 4 février 2008 à 16 heures 50.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum