|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ketket974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 89 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 09 Aoû 2005 12:55 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Coucou!!
je voulais savoir qui allait sur le chat de Volcréole et a kel heure (heure de Métropole, ca va étre + simple pr le calcul), vs y étiez?
Biz a ts.  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:43 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Je suis aller sur le Chat qu'une fois, jy vais jamais jamais!!!
Ca sert a quoi dy aller???
Quelle volcréolien va sur le Chat du Vol???
Je serai curieux de savoir....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:39 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
et de 4
_________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:28 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
J'y allais on se tapait de bons délires !
C'est quand vous voulez on peut le faire revivre
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Ketket974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 89 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 10 Aoû 2005 07:54 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Merci pr vos réponses.
Rico Dom je pense que c plutot une bonne idée mais le souci c qu'on n'est pas ts là aux mm heures. Et puis vu le nb de réponses ke g eu, je pense ke le chat de Vol n'intéresse vrémen personne! |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 113 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 10 Aoû 2005 08:02 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver sur le chat qu'on se marre encore un peu plus  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
Ketket974 Enregistrement

|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:44 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
| miel a écrit: | Je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver sur le chat qu'on se marre encore un peu plus  |
Je pense ke tu as raison, sur le chat c + maran mé bon come je lé di ya kan mm d inconvénients ou alors fodré se donner RDV a une heure précise! |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:47 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
moi j aime bien l idée, mais y a jamais personne _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 113 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 10 Aoû 2005 12:36 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Je pense ke tu as raison, sur le chat c + maran mé bon come je lé di ya kan mm d inconvénients ou alors fodré se donner RDV a une heure précise![/quote]
Le problème est que nous pouvons pas nous connecter toujours au même moment mais si personne ne commence il ne vivra jamais ce chat, comment font les autres chat pour vivre? Plus il y aura du monde dessus plus il fonctionnera. Mais moi je suis partente pour prendre un RDV. _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 10 Aoû 2005 13:55 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
et si on se connecte tous automatikement des k on va sur volcreole _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
miel Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2005 13:58 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Pourquoi pas c une bonne idée !!!! _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
miel Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2005 14:00 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Je viens d'essayer je n'y arrive pas c peut être parce que je suis au boulot!!! _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2005 14:01 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
ok c parti je me connecte automatikement, ca y est c fait  _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
miel Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2005 14:11 Sujet du message: T'Chat de Volcreole |
|
|
Toujours rien  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
|
|
|
 |
|