|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2609 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 16 Fév 2008 22:10 Sujet du message: Ces Sites où l'on propose un logement contre des faveurs sex |
|
|
Pour ceux qui savent pas encore de quoi est capable l’Homme
Certains disent que c’est un loup pour l’homme
Moi je dis que cela peut être pire Je préfère ne pas être vulgaire.
Ces sites où l'on propose un logement contre des faveurs sexuelles
Avec la difficulté de se loger, notamment à Paris, des dérives inquiétantes sont apparues dans les petites annonces de location. Deux reporters de TF1 se sont faites passer pour des étudiantes et ont rencontré des propriétaires.
http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3715557,00-ces-sites-propose-logement-contre-faveurs-sexuelles-.html
Les étudiantes sont également concernées par ses pratiques  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Fév 2008 22:14 Sujet du message: Ces Sites où l'on propose un logement contre des faveurs sex |
|
|
on en parle déjà ici  _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2609 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 16 Fév 2008 22:33 Sujet du message: Ces Sites où l'on propose un logement contre des faveurs sex |
|
|
| caribbean island a écrit: | on en parle déjà ici  |
merci  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|