|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Métiss Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 29 Jan 2008 22:43 Sujet du message: SNACK TRAITEUR A MONTPELLIER |
|
|
salut:
Pour déguster des spécialités créoles rendez-vous au 22 rue des Lavandins à St Gély du Fesc Montpellier (34)
Plus de précisions et d'infos appelez au 04 67 60 21 76
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Jan 2008 02:48 Sujet du message: SNACK TRAITEUR A MONTPELLIER |
|
|
ya pas moyen d'avoir plus de précisions et d'infos sur le forum même?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Métiss Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 31 Jan 2008 18:42 Sujet du message: SNACK TRAITEUR A MONTPELLIER |
|
|
Salut!
Quelques précisions concernant ce Snack-Traiteur qui vient d'ouvrir à St Gély près de Montpellier.
Personnellement, j'y ai mangé du boudin créole (i té bon) et des accras (épi bon piment)
Bien entendu j'ai réveillé mes papilles avec un petit planteur et puis derrière ça j'ai laissé descendre des crevettes au lait de coco accompagné de riz chinois ensuite j'ai hésité et puis je me suis dis non je ne sais pas quand sera la prochaine alors j'ai terminer avec une part de gâteau au coco (oui le coco j'avoue c'est bon quand même)
Voilà tu as déjas les coordonnées alors n'hésites pas vas-y faire un tour si t'es dans le coin
Pa ni problèm  |
|
|
 |
Jean-Pierre Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Fév 2008 12:03 Sujet du message: SNACK TRAITEUR A MONTPELLIER |
|
|
Bonjour,
je vends ou pratique le DEPOT-VENTE DE désodorisant auto CARTE GUADELOUPE MARTINIQUE HAITI
allez doc jeter un coup d'oeil sur WWW.MIZIKTV.COM WWW.EBAY.FR WWW.BLACKOTOP.COM
WWW.TROPICALZOUK.COM (PUB BANNIERE..en vente sur le site sous peu) WWW.CYBERTIKA.COM WWW.AFRO-UNIVERSE.COM (sous peu)......
ET DE NOMBREUX MAGASINS ANTILLAIS..........
N'hésiter PAS, PRENONS CONTACT, JE VOUS EXPLIQUERAI LES MODALITEES
TROPIKESENS@HOTMAIL.COM
Jean-pierre
TROPIK&SENS _________________ an mangé salad a vè boutey...béni misè a l'entou an moin c gwo tambou la ki fè moin tchimbé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|