|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Mar 2007 00:04 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
Le clip de Rehab passe en boucle sur TraceTV.
J'aime bien, elle a une voix très particulière et d'ailleurs cela m'étonne qu'elle ne soit née qu'en 1983 dans la mesure où elle me paraît avoir un sacré background musical.
Le morceau Rehab est sympa  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Nègé Vètibonda Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 123 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 30 Mar 2007 00:15 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
Je trouve que c'est une tuerie !!! et vous qu'en pensez-vous ?[/quote
Je suis allée sur le stie et effectivement elle a un sacré brin de voix, encore plus grave que joss stone
Mais c'est rafraichissant comme style et en plus les voix graves ne sont pas toujours mises en avant alors là ca fait plaisir!  _________________ black power! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Mar 2007 00:19 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
Ouiiiii j'adore !!!
Le style, la gueule de junkie je suis fan!
Je l'ecoute beaucoup en ce moment, avec son style jazzy délirant ou funky.
J'enparle partout autour de moi personne ne connait, mais ça ne saurait tarder.
J'aime particulièrement rehab, you sent me flying et he can only hold her.
Je sais qu'il y a d'autres tueries sur l'album Back to Black mais j'ai pas encore pu l'écouter en entier, en tout cas ça promet! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 30 Mar 2007 02:37 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
Oui j'aime bien également ce qu'elle fait...
Je trouve qu'elle a un petit air d'Eva mendes dans le clip Rehab
La Lapina... _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Mar 2007 16:20 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
Je confirme :
L'album est excellent. De la soul, de la pop, des notes de jazz et de reggae...
Point faible : l'album en écoute complet dure une trentaine de minutes au total. c'est court ! ... mais intense! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Jan 2008 17:11 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
| djanaelle a écrit: | la pauvre  |
| belboug a écrit: | je me demande si miss winehouse n'est pas complice de toutes ses photos et vidéos la montrant dans des situations scabreuses .....
en tous cas elle a de quoi s'acheter tout son attirail....
....la rançon....de la gloire
prochain épisode : les vidéos sexe d'amy
ahhh lala... |
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 23 Jan 2008 18:40 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
En fait, j'ai entendu à la radio "rehab" et je me suis dit "tiens Lauryn Hill a sorti un nouvel album".
J'ai découvert plus tard que c'était Amy Winehouse, j'ai acheté l'album et j'ai adoré.
Elle a une voix exceptionnelle!!!
Mes morceaux préférés dans l'ordre (les meilleurs selon moi) "back to black", "you know I'm no good", "rehab".
Je l'écoutais en boucle, une tuerie cet album, voilà !
Maintenant ce qu'elle est devenue....c'est bien dommage. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Jan 2008 19:54 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
| Drine a écrit: |
Je l'écoutais en boucle, une tuerie cet album, voilà !
Maintenant ce qu'elle est devenue....c'est bien dommage. | + 1 _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Jan 2008 19:57 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Le style, la gueule de junkie je suis fan! |
Je suis plus fan du tout. à l'époque ça faisait un peu décalé, maintenant on joue à fond sur sa déchéance et j'aime pas ça. Que ce soit vrai ou juste pour faire parler d'elle, on perle même plus de sa musique. C'est gâché. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 182 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Jan 2008 20:16 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
| j'écoute en boucle aussi C'est 3 album c'est la premier foi que j'aime toute les musique d'un artiste sans me laser. |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 23 Jan 2008 20:24 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
je trouve trop génial mais j'ai fait un break car à force je risque de me lasser.
une version delux editon pour back to black est sortie _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 24 Jan 2008 02:41 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
ben je trouve dommage que son talent soit gache par ses debordements
j espere qu elle va s en sortir
enfin encore faut il qu elle en ait envie  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 91 Messages: 989 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:49 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:57 Sujet du message: Amy Winehouse |
|
|
ohh pinaiz' ! ka manké fanm là on den' bon diéééé .... je ne comprendrai jamais les gens qui ont des sous et qui ne sont pas fichus avoir une dentition irréprochable
elle pourrait chanter :
They tried to make me go to the dentist and I said No No No  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|