|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 118 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 18 Juin 2008 18:37 Sujet du message: Le brésil trouve des excuses tout le temp. |
|
|
Çà fait deux fois que ça arrive , le brésil devait signer la coopération contre l'orpaillage illégale , et ils ont encore trouver une excuse pour ne pas signer , ils trouvent toujours une excuse , çà commence vraiment a énerver du monde , et moi ça m'énerve , car j'ai entendus des brésiliens dire lorceque j'était au brésil , "la guyane est un territoire brésilien qu'ont a laisser au francais" çà m'as carrément choquer (surtout lorce qu'on sait que il y a en majorité des créoles et des francais en guyane ).
Ont dit aussi d'une source non confirmer que l'état fédéral de l'amapa va jusqu'a mana en guyane , et aprés c'est le suriname , ca veut dire que la guyane francaise n'existe pas pour eux
Ca serait peut étre une réponse a mon coup de gueule? |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 374 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Juin 2008 19:15 Sujet du message: Le brésil trouve des excuses tout le temp. |
|
|
| Island-blue a écrit: |
Çà fait deux fois que ça arrive , le brésil devait signer la coopération contre l'orpaillage illégale , et ils ont encore trouver une excuse pour ne pas signer , ils trouvent toujours une excuse , çà commence vraiment a énerver du monde , et moi ça m'énerve , car j'ai entendus des brésiliens dire lorceque j'était au brésil , "la guyane est un territoire brésilien qu'ont a laisser au francais" çà m'as carrément choquer (surtout lorce qu'on sait que il y a en majorité des créoles et des francais en guyane ).
Ont dit aussi d'une source non confirmer que l'état fédéral de l'amapa va jusqu'a mana en guyane , et aprés c'est le suriname , ca veut dire que la guyane francaise n'existe pas pour eux
Ca serait peut étre une réponse a mon coup de gueule? |
mdr, la guyane: l'israel de l'amérique  _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 374 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Juin 2008 20:35 Sujet du message: Le brésil trouve des excuses tout le temp. |
|
|
ben ya beaucoup de voisins de l'israel qui conteste sa légitimité, voir son existence. _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 35 Messages: 1774 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 23 Juin 2008 11:55 Sujet du message: Le brésil trouve des excuses tout le temp. |
|
|
Y sont toujours Texas derrière la Crique so sa ka fet longtime yé la amérik di sid cé taw pa bliyé sa nou vin apréw cé méssié... Guett Colonialism spirit.......  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|