|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:47 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
Comme le dit le titre voila la photo de l'enfant
je n'ai pas de mot juste ceci
Pour rassurer certain c'est par césarienne qu'elle a été sorti et d'aprés le figaro les parents sont de corpulence normale |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 70 Messages: 7205 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:57 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
On dirait une fille.
Je ne vois pas de verre de terre.
Hé bé, son destin est tout tracé: elle jouera la fille de Hagrid dans Harry Potter. _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Fév 2008 21:03 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
| Maureen a écrit: | On dirait une fille.
Je ne vois pas de verre de terre.
Hé bé, son destin est tout tracé: elle jouera la fille de Hagrid dans Harry Potter. |
Oui c'est une fille c'est pour ça que j'ai dit "elle" mais tu as du ne pas le voir
Tu est trop mauvause  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Fév 2008 21:38 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
Yo té ka di an té gwo lè an té piti!! mè la 7kg
Je ne sais pas ce que la mère mangeais durant sa grossesse, mas ien t out elle n'y allait de main morte..
Obligé madanm la sa té couché si on couch lopital dèpi 6 ou 7ème mwa la..
Mais dit moi Prisc ou quelle est ta source??? Apparement le Figaro, mais je ne trouve pas!!
[Edit ON] C bon j'ai trouvé:
Tatiana Khalina, une Sibérienne de 42 ans, a accouché d'une fille pesant 7,75 kg. Il s'agit de son douzième enfant. L'accouchement a eu lieu par césarienne. Nadejda et sa maman vont bien, mais ont été transférées pour soins postnataux à l'hôpital de Barnaul, la ville voisine. Le quotidien Moskovsky Komsomolets indique que Khalina et son mari ne sont pas particulièrement grands. Les services sociaux ont offert une machine à laver au couple et continueront à les soutenir. D'après le Guinness des records, le plus gros bébé de tous les temps est né aux États-Unis en 1879 et pesait 10,4 kg. Il était décédé onze heures après sa naissance.
Souss': http://www.lefigaro.fr/sciences/20070929.FIG000000605_un_bebe_de_kg_nait_en_russie.html
[Edit OFF] _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
CHLOROPHANES Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 4 Messages: 88 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Fév 2008 21:44 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
Avec la fille qu'elle a mise au monde, la mère est toujours vivante.
walai elle a dû exploser, c'est pas possible ... à moins que ...
cela soit possible si elle la mère est COSTAUD façon OGRESSE. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1770 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 01 Fév 2008 21:50 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
Je pense surtout à l'épisiotomie qu'elle se serait payé avec un bébé aussi gros Déja qu'à 4 kilos c'est chaud mais là  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Fév 2008 21:53 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
| lanilani a écrit: | Je pense surtout à l'épisiotomie qu'elle se serait payé avec un bébé aussi gros Déja qu'à 4 kilos c'est chaud mais là  |
Episiotomie!! cela n'aurait pas suffit a moin quelle soit bien équipé!!
Sincerement, son 12ème enfant.
Je serai curieux de connaitre le poids des 11 autres à la naissance
é an ka sipozé i ké mangé onlo!!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3302 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 01 Fév 2008 22:15 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
hmmm...je me demande: elle est peut-etre diabetique la maman...ca expliquerait le poids du bebe...
De si gros, non, je n'en ai pas encore rencontre..mais des 5/6 kgs a 8 mois de grossesse ou terme de meres diabetiques, si! _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2572 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4671 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 01 Fév 2008 22:58 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
| djanaelle a écrit: | OH MY GODNESS
pov ti moun ... à peine né et déja pris pour un animal de foire
fanm là ni 12 ti moun ... eh bein bein nou rivé là ou ni té ni pou rivé là
mi bab mi
sé on veau ti moun ay' là
comparison
 |
Le petit à côté à l'air terrifié
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 01 Fév 2008 23:05 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
ayayayyy mon dieu je reve c pas vrai !
mm l autre bb a lair terrorisé!
la pauvre moi je me dis deja j espere ke le mien nen fera pas 4kg je ne veux pas dun gros bb mais la j hellucine!  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 142 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 01 Fév 2008 23:08 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
Mdr! c'est peut etre dû au réchauffement de la planete!!ahahahah _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 01 Fév 2008 23:24 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
| colicbri972 a écrit: | ayayayyy mon dieu je reve c pas vrai !
mm l autre bb a lair terrorisé!
la pauvre moi je me dis deja j espere ke le mien nen fera pas 4kg je ne veux pas dun gros bb mais la j hellucine!  |
mais nan tu auras une petite crevette (euh c'est une fille un garçon???????)
Prisc pas trés informée oups
| Mod a écrit: | | Mdr! c'est peut etre dû au réchauffement de la planete!!ahahahah |
 |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 01 Fév 2008 23:55 Sujet du message: Une sybériene a accouchée d'un bébé de 7.75 kg |
|
|
| purée... elle fait peur hein. elle donne pas envie qu'on la prenne dans les bras, mais pov ti moun |
|
|
 |
|
|
|
 |
|