MONINANA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Fév 2008 17:03 Sujet du message: VOTRE AVIS M INTERRESSE !!!! LANCEMENT D UN MAG AFRO CARIB |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !!!!
je m'appel naima, j'habite paris, je travail dans une banque depuis quatre ans et je viens de reprendre mes etudes > master 1 management / marketing en cours dusoir
dans le cadre de mes etudes je dois réaliser un mémoire, pour ma part je me suis particulierement interressé au manque de visibilité et de d'ecoute de la population afro mais aussi magrebine ( que je suis) en france ... en effet nous avons une double culture, des besoins, motivations parfois diferentes
je sais tres bien qu'il existe deja des mag mais j'aimerais pouvoir travailler sur le lancement d'un mag qui ouvert à tous ( blanc, black, beur ...) pour ainsi faire decouvrir ou completer les connaissances de certains e musique, livres, histoire, soirées, ... afro et carib
je vous demande donc de bien vouloir vous exprimer sur ce que vous attendez d'un mag ? de votre mag !!!! quels sont les sujets qui vous parlent la plus ? ...
un grand merci pour votre aide !!!!!!
bizzz xx |
|