Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

VOTRE AVIS M INTERRESSE !!!! LANCEMENT D UN MAG AFRO CARIB

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: VOTRE AVIS M INTERRESSE !!!! LANCEMENT D UN MAG AFRO CARIB  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MONINANA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 17 Fév 2008 17:03    Sujet du message: VOTRE AVIS M INTERRESSE !!!! LANCEMENT D UN MAG AFRO CARIB Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!!!

je m'appel naima, j'habite paris, je travail dans une banque depuis quatre ans et je viens de reprendre mes etudes > master 1 management / marketing en cours dusoir
dans le cadre de mes etudes je dois réaliser un mémoire, pour ma part je me suis particulierement interressé au manque de visibilité et de d'ecoute de la population afro mais aussi magrebine ( que je suis) en france ... en effet nous avons une double culture, des besoins, motivations parfois diferentes
je sais tres bien qu'il existe deja des mag mais j'aimerais pouvoir travailler sur le lancement d'un mag qui ouvert à tous ( blanc, black, beur ...) pour ainsi faire decouvrir ou completer les connaissances de certains e musique, livres, histoire, soirées, ... afro et carib

je vous demande donc de bien vouloir vous exprimer sur ce que vous attendez d'un mag ? de votre mag !!!! quels sont les sujets qui vous parlent la plus ? ...

un grand merci pour votre aide !!!!!!

bizzz xx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico Dom
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 41
 #2 Posté le: 17 Fév 2008 18:50    Sujet du message: VOTRE AVIS M INTERRESSE !!!! LANCEMENT D UN MAG AFRO CARIB Répondre en citant

Un nouveau mag parlant des diversités va être dur à lancer sur Paris !
As tu des appuis serieux pour te lancer dans cette grande aventure ?

Pour moi il faut qu'il puisse parler des interets des diverses ethnies qui sont en france
Un peu de politique pour les aider dans leur quête du bonheur.
De musique ca adoucit les meurs !
De reportages sur leurs racines.
De mode.
De business pour réussir dans les affaires !
D'adresses pratiques.
De culture
D'art
De religions !

Bon je m'arrete là

Rico

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: VOTRE AVIS M INTERRESSE !!!! LANCEMENT D UN MAG AFRO CARIB  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: