Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Promo Médiaserv: le 512k au prix du 8méga !! Au secours !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Promo Médiaserv: le 512k au prix du 8méga !! Au secours !!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Benben
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 19 Fév 2008 00:48    Sujet du message: Promo Médiaserv: le 512k au prix du 8méga !! Au secours !! Répondre en citant

Bonjour tous le monde
je suis nouveau sur le forum et donc j'amerais savoir si vous pouviez m'aider
voila mon problème:
Vers fin décembre j'ai souscrit au FAI bien connu (avec la pub triple play pour pigeon ) médiaserv pour un forfait débit max (jusque là tout va bien !). La ligne est activé, la box branché, le tel fonctionne (24/24 en local) mais voila pas de débit max !
A vrai dire je n'ai jamais atteint 2méga... J'ai donc appelé le service technique (qui est en gwada) pour savoir où se situait le problème et là il me disent qu'il y a une panne sur un équipement (il y a 3 semaines...) qui serait réparé a la fin de la semaine. A ce momen là mon débit était de 2xxkb/s voir parfois 64kb/s!!
j'attend, j'attend toujour, le WE passe et la je test mon débit... je suis entre 3xxkb/s et 6xxkb/s....
Je les rappel et la il m'envoi sur http://www.speedtest.net qui me dit que j'ai un débit de 18xxkb/s (débit au quel je n'y croi pa du tout) alor que mon voisin en 512k(orange) affiche des pages plus vite que moi et ce jusqu'a présent !!

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème, si il a été résolu
J'aimerais savoir si en gwada et en réunion c'est la même chose (car médiaserv s'est déployé là en premier) et si sa a été résolu

A tous ceux qui ont du débit max(et même du 512k d'ailleur) testé votre bande passante !!

Merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benben
Enregistrement 

#2 Posté le: 19 Fév 2008 14:41    Sujet du message: Promo Médiaserv: le 512k au prix du 8méga !! Au secours !! Répondre en citant

Up !!!!!
makakiel
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #3 Posté le: 21 Fév 2008 16:13    Sujet du message: Promo Médiaserv: le 512k au prix du 8méga !! Au secours !! Répondre en citant

Heu... si ta page s'affiche lentement avec ton résultat de speed test.... c'est peut être ... juste une hypothèse ! mais c'est peut être ton pc qui est pourris...
Benben
Enregistrement 

#4 Posté le: 21 Fév 2008 22:42    Sujet du message: Promo Médiaserv: le 512k au prix du 8méga !! Au secours !! Répondre en citant

makakiel a écrit:
Heu... si ta page s'affiche lentement avec ton résultat de speed test.... c'est peut être ... juste une hypothèse ! mais c'est peut être ton pc qui est pourris...

Salut
je ne suis pa le seule dans cette situation
fais le test autour de toi
D'accord il n'est pas super mais quand mème....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Promo Médiaserv: le 512k au prix du 8méga !! Au secours !!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: