|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ShyNiiZ'94 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 9.4 Creteil city !!!
|
Posté le: 04 Mar 2007 00:34 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Coucou tout le monde !!!
Oui je sais il y a eu plusieurs sujets par rapport au Cap-Verdien, mais je trouve qu'ils sont peu à peu oublié !! Donc je propose à ce que maintenant vos traductions en cap verdien se passent ici et plus dans un autre sujet un peu perdu !! Donc voila !!!
Oui je sais egalement que c'est un site essentiellement destiné aux traductions en Créole, mais j'ai pu lire dans certains sujets, que le cap verdien revenait en force !!!
Donc avis à tous les cap verdien : j'espere que vous nous aiderez à traduire certaines petites choses !!!
Merci à tous !!! _________________ {*~>.. Everybody Gotta Change ..<~*} |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Mar 2007 03:00 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Ah oui, c'est vrai, le Cap Vert fait partie des DOM-TOM  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 9.4 Creteil city !!!
|
Posté le: 05 Mar 2007 13:38 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Non non le cap vert ne fait pas partie des dom-tom mais comme beaucoup de gens cherche des traductions en cap verdien j'ai donc proposer de faire ici les traductions au lieu de les dispersées un peu partout !!
Bisous _________________ {*~>.. Everybody Gotta Change ..<~*} |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Mar 2007 14:28 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
| 6klôn a écrit: | Ah oui, c'est vrai, le Cap Vert fait partie des DOM-TOM  |
6klôn alors !
Le Cap-Vert sera un modèle et un partenaire privilègié des dom-tom après leur indépendance, il est important de prendre de l'avance ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2007 22:30 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Bon comme personne ne lance les demandes je vais commencer moi meme !!!
Je voudrais savoir ce que signifie :
- N'kré volta.
- N'kré bu pa sempri
- podé toma un mes
toma un ano
ma bu ta volta pa mi.
Voilà j'espere qu'il y a des caps qui passent par là et qui pourront nous aider !!!
Merci d'avance !!! _________________ {*~>.. Everybody Gotta Change ..<~*} |
|
|
 |
caps89 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 89 - Yonne
|
Posté le: 27 Mar 2007 16:27 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
| ShyNiiZ'94 a écrit: | Bon comme personne ne lance les demandes je vais commencer moi meme !!!
Je voudrais savoir ce que signifie :
- N'kré volta.
- N'kré bu pa sempri
- podé toma un mes
toma un ano
ma bu ta volta pa mi.
Voilà j'espere qu'il y a des caps qui passent par là et qui pourront nous aider !!!
Mesrci d'avance !!! | salut a tous je suis capverdienne - n'kre volta -je veut revenir 2 je te veut pour toujours 3 je peut prendre un mois 4 prend un an5 revient vers moi j'espere que je vous ai aider bisous bye |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mar 2007 17:25 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
| caps89 a écrit: |
salut a tous je suis capverdienne - n'kre volta -je veut revenir 2 je te veut pour toujours 3 je peut prendre un mois 4 prend un an5 revient vers moi j'espere que je vous ai aider bisous bye |
Coucou !!!
Merci beaucoup a toi caps89 c'est très gentil d'avoir fait la traduction !!!
Depuis le temps que je cherchais ce que sa voulait dire !!! Heureusement que tu es passé par la !!! Voila gros bisous !!!
Merci encore!! _________________ {*~>.. Everybody Gotta Change ..<~*} |
|
|
 |
dilema78220 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:14 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Bonsoir
Je suis une fan des voyages et j'aimerais bien aprendre le cap verdien (mon ex n'a jamais voulu m'apprendre soit disant que sa me servirait jamais ) En ce qui conserne les livres, je ne trouve pas le temps...
Est ce que qqn pourait m'apprendre les bases svp?
Merciiiiii |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:42 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Je connais ce site qui est déjà une très bonne base pour s'initier:
http://www.mindelo.info/dico_accueil.php _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:44 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 19:02 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
| coment ça se dit "merci" |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2007 23:04 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
| dilema78220 a écrit: | | coment ça se dit "merci" |
Coucou toi !!!
Je ne suis pas caps mais je vais me renseigner pour savoir comment on dit "merci"
Desolé pour le temps de reaction.. :$
Bisous _________________ {*~>.. Everybody Gotta Change ..<~*} |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2007 23:05 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
Pour ceux que sa interesse j'ai la traduction de
Ali Angel feat. Marisa - ALi et Marisa
faits signe si vous la voulez !!!
BizOùx _________________ {*~>.. Everybody Gotta Change ..<~*} |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2007 13:36 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
| dilema78220 a écrit: | | coment ça se dit "merci" |
Coucou !!!
Merci = obrigado
Voila voila !!
BizOùx _________________ {*~>.. Everybody Gotta Change ..<~*} |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Juin 2007 21:43 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
|
|
| OiRdOu a écrit: | Coucou!! Je c po trop comment sa marche, mais bon!!
Bah enfet j'aimerais savoir comment dit-on en cap verdien
- Je t'aime
-Je pense a toi
-Tu me manques.
Voilaa, merci d'avanceee!! tchaoo |
|
|
|
 |
|
|
|