|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 428 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Fév 2008 01:21 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
116 euros... ?? J'ai du rater un épisode.
Sinon Paméla énervée ou pas, parler de façon calme, claire et polie reste necessaire ici sur le forum...
Merci  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Fév 2008 01:36 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
Pour Quentin c'est vrai il est faux ce type,Matthieu franchement il s'était grave amélioré il assurait sé an caca yo ni an zyé yo sa pa posib |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 428 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Fév 2008 03:06 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
@SNÄIKA':pardon pour le langage,ct plus fort que moi
116E c'est la redevance pour voir ça alors que je voulais juste voir la fortune que je n'ai toujours pas eu avec l'euromillions
pourtant,cet après-midi quand j'ai emmenée mes filles au cirque,j'ai touchée la queue d'un serpent parce qu'ils ont dit que ça portait chance .j'ai essayée mais c'est loupée
alors je vais cotinuer à faire mes gâteaux!  _________________ http://gateaux01.skyrock.com
http://se-noumem.miniville.fr/sec
http://jardin-eden-guadeloupe.blogspot.com/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Fév 2008 06:29 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
Tu payes la redevance pour TF1? _________________ ***** |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8120 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Fév 2008 10:31 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
Je me demande si Cyril Cinélu n'y est pas pour quelque chose dans cette histoire ? En effet, il a été taxé de paresseux 'et autres qualificatifs pas très enviables...), et son album n'a pas eu le succès escompté.
Donc, étant donné que Mathieu est aussi d'origine martiniquaise, il est fort probable que ce rapprochement ait joué en sa défaveur... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Fév 2008 11:14 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
tout ça pour une télé réalité qui ne marche même plus en plus  _________________
|
|
|
 |
missdantana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Fév 2008 11:24 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
Non mais c'était ridicule, on avait l'impression que quentin allait faire une crise cardiaque Ridicule!
Mais ne nous voilons pas la face il méritait de gagner! On sent que le gars était vraiment venu pour ça.Ce qui est tout à fait normal, cependant sa réaction était démesurée!Mathieu a réagit avec classe et dignité même face à l'échec!Vrai gentleman!  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 16 Fév 2008 14:42 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
Je me réjouis presque qu'un nègre n'aie pas gagné la starac. Il est temps pour nous d'essayer de percer autre part que dans le sport ou la musique. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Fév 2008 16:15 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
| Féchié a écrit: | | Je me réjouis presque qu'un nègre n'aie pas gagné la starac. Il est temps pour nous d'essayer de percer autre part que dans le sport ou la musique. |
Encore un qui n'a manifestement pas encore compris le système, là je pense qu'il joue la provocation : tu sais en France , à compétence égale, on demande toujours deux fois plus aux nègres pour réussir.
Comme dit le chanteur de Tabou Combo : foc on jou sa fini _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Fév 2008 17:26 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
bon parlons concrètement je n'ai pas suivi la star academy cette année mais le peu que j'ai pu voir dans le zapping ou dans les journaux ce mathieu était nominé tout le temps non? là franchement y voir du racisme je trouve ça trop fort encore pour les années antérieures je trouvais que se poser la question était justifiée mais là  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 16 Fév 2008 21:12 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
| caribbean island a écrit: | bon parlons concrètement je n'ai pas suivi la star academy cette année mais le peu que j'ai pu voir dans le zapping ou dans les journaux ce mathieu était nominé tout le temps non? là franchement y voir du racisme je trouve ça trop fort encore pour les années antérieures je trouvais que se poser la question était justifiée mais là  | Je tiens à te rappeler que ce sont les jurys qui nominent (par rapport aux notes données) mais c'est le public qui a la main.
S'il était à chaque fois sauvé, c'est sûrement grâce aux Antillais et originaires. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2008 21:25 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
| Maureen a écrit: | Je tiens à te rappeler que ce sont les jurys qui nominent (par rapport aux notes données) mais c'est le public qui a la main.
S'il était à chaque fois sauvé, c'est sûrement grâce aux Antillais et originaires. |
Oui je sais bien mais ca ne change rien à ce que j'ai dit. Il ne faut pas oublier l'enjeu financier qu'il y a autour du gagnant je ne suis pas sur que TF1 ait encore envi que son poulain fasse un flop.Mathieu a peut être été victime des magouilles de tf1 puisqu'il était sauvé systématiquement par le public. _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Fév 2008 01:58 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
C'est vrai qu'il était un peu ridicule à tomber par terre.
Mais ce type de réaction me fait un peu rire. Il était évident que si Mathieu perdait, on allait entendre le fameux "on ne veut pas d'un noir bla bla bla".
C'est une question de goût, c'est tout.
Pour ma part, même si Mathieu s'est amélioré depuis le début (et encore, je n'ai pas tout suivi!) je trouvais que Quentin méritait largement la victoire. Il était un cran au dessus.
Sinon effectivement, belle réaction de Mathieu. Très fair play.
Car, quand je repense à la défaite d'une autre noire : Miss Dominique, j'en ris encore. La fille était tellement enragée, j'avais trouvée sa réaction vraiment déplacée. |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 698 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 18 Fév 2008 11:36 Sujet du message: aïe ba MATHIEU mé nèg la foooooooooooooooooooooooo! |
|
|
La défaite de Matthieu était prévisible à mon avis.
Sans y voir de racisme, j'y vois un choix commercial.
Bien que n'étant pas fan de Quentin que je trouve faux à l'excès, il ne faut pas oublier que le but de la Star Ac est de vendre des CD.
Quentin attire les minettes, et mieux il est exactement dans le style musical en vogue : l'électro.
Pascal Nègre ne s'y est pas trompé, commercialement Quentin a plus de potentiel de ventes que Matthieu qui a beau être doué, mais dont les influences RnB lovers sont moins vendeuses en France en ce moment.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|