|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nasyon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 270 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Déc 2007 23:41 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
Et oui les municipales 2008 et cantonales arrivent à grand pas.
Le MIM présente dan sla commune du Morne Rouge , Daniel Nirde , un jeune de 36 ans .
Voici son site : www.danielnirde.com |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Déc 2007 01:22 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
| nasyon a écrit: | Et oui les municipales 2008 et cantonales arrivent à grand pas.
Le MIM présente dan sla commune du Morne Rouge , Daniel Nirde , un jeune de 36 ans .
Voici son site : www.danielnirde.com |
daniel Nirde ce contredit ou je me trompe ?
car il commence sa lettre en affirmant ceci :
...Les années passent, les mandatures défilent, mais au Morne
Rouge, plus rien ne bouge, depuis un certain temps.
et ensuite il écrit cela :
...Je veux néanmoins dire mon respect au tandem PETIT/DULYS, qui a été présent en 1983, quand le Morne Rouge avait besoin du changement politique.
Je veux condamner ceux qui avancent que rien n’a été fait, ou que tout a été mal fait, en 25 ans… déjà… de mandature.
comment expliquer que d'un côté rien ne bouge depuis des années dans cette commune et juste après soutenir que beaucoup de choses ont été faites depuis des années ....
bon , c'est vrai qu'il ce veut moraliste , patriotique , voulant mené une politique culturelle, pensant aux vieux , aux jeunes ( zafè semi-quasi-professionnalisation du sport..an pa tro suiv..mais bon ) , aux agriculteurs , aux expatriés .....il ratisse à tout va , le coeur pur et vaillant ....mais sa lettre m'a pas trop convaincu ...j'attends de voir |
|
|
 |
nasyon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 270 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Déc 2007 14:22 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
A mon avis lorsqu'il dit que rien a été fait , il parle par rapport à ceux qui disent " les politiciens ne font rien dans la commune ou peu assez".Les élus quelque soit le bord confondu travaille.Le problème est plutot DANS QUEL SENS travaillent-ils ?
Un indépendantiste ne peut se permettre e travailler comme un autonomiste ou un départementaliste.Par exemple pour un indépendantiste c'est pas la création de centre commerciaux dan sune commune qui baissera le taux de chomage EN MARTINIQUE . |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Déc 2007 15:53 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
ah ok ... je comprends mieux ...merci  |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Déc 2007 17:38 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
autonomiste indépendantiste je voudrais juste dénoncer une manière ou une méthode...que je traite de ....(le grand saupoudrage a commencé)
des candidats tiennent des permanances dans pratiquement toutes les communes...
ces gens et leurs militants contactent des gens (parce qu'ils ont eu la liste des sinistrés de Dean d'ailleurs parce que les dossiers ont été déposés en préfecture) et rapportent à ces synistrés que leur maire n'ayant pas déposier de dossiers d'aide les concernant ils ont grasse à l'aide du C R la possibilité de réparé et de comprenser le manque de travail de celui ci...
c'est ce qui se passe dans nos communes actuellement
Les dossiers ayant été déposés j'appelle ça de l'incorrection tout simplement d'un groupe politique qui se veut etre indépendantiste mais qui profite de la détresse des gens |
|
|
 |
nasyon Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:28 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
autonomiste indépendantiste je voudrais juste dénoncer une manière ou une méthode...que je traite de ....(le grand saupoudrage a commencé
Pouruqoi les départementalistes sont mieux ?
"des candidats tiennent des permanances dans pratiquement toutes les communes... "
Té ni an tan ou zot té ka di politik pa ka otjipé di nou , gadé a przan sa zot ka di a !
Les permanences sont faits pour améliorer la communication entre un politicien , répondre à des incompréhension , informer.
On ne peut reprocher à des gens qui tienent des permanence de vouloir servir une cause qu'ils estiment noble.
"rapportent à ces synistrés que leur maire n'ayant pas déposier de dossiers d'aide les concernant ils ont grasse à l'aide du C R la possibilité de réparé et de comprenser le manque de travail de celui ci"
Tu voulais qu'ils disent que c'est grace à la France ?Ils ont dit ce qu'il y avait à dire. La region à aider un point c'ets tout. Tant pis si le mythe de la france s e démysthifie.Il faut dire ce qui est , l'état se désengage de plus ne plus et c'est un fait.On ne va quand même pas rentrer dans les chiffres !
Les dossiers ayant été déposés j'appelle ça de l'incorrection tout simplement d'un groupe politique qui se veut etre indépendantiste mais qui profite de la détresse des gens
jusqu'à preuve du contraire pas beaucoup de partis politique s'est occupé de la détresse des gens concrètement.En tout cas , ne repproche pas à ceux qui ont aidé de le crié haut et fort.
Lorsqu'il y a eu la catastrophe au Bangladesh , la France a dépensé combien de million pour ce pays dés le lendemain , la France a versé que dalle c'est une réalité. |
|
|
 |
nasyon Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:30 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
| que dalle pour nous ! |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:38 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
A propos du "tandem" Petit/Dulys, il serait plus approprié de parler de couple, sauf le respect du à madame Petit évidement !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:45 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | Dragonball a écrit: | A propos du "tandem" Petit/Dulys, il serait plus approprié de parler de couple, sauf le respect du à madame Petit évidement !  |
Pourquoi? tu veux mettre en avant le fait que c'est un tandem homme-femme? quel en est l'importance? |
Je veux surtout mettre en avant le fait qu'ils sont ensembles !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
|
|
 |
nasyon Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2007 07:39 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
| Oui tu as raison , Dulys est la maitrese de Petit. |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 28 Déc 2007 16:52 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
| nasyon a écrit: | | Oui tu as raison , Dulys est la maitrese de Petit. | parce qu'ils dansaient à la Fazenda????  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Déc 2007 20:19 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
| nasyon a écrit: | | Oui tu as raison , Dulys est la maitrese de Petit. |
Et donc ?
Qu'est ce que ça a voir avec la politique ???
ah oui, je vois. Ils passaient leur temps à copuler au lieu de bosser pour la commune  _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 28 Déc 2007 21:07 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
En ce qui me concerne c'était juste histoire de faire le mako !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 29 Déc 2007 20:17 Sujet du message: DANIEL NIRDE DU MIM AU MORNE ROUGE CONTRE DULYS |
|
|
| Dragonball a écrit: | En ce qui me concerne c'était juste histoire de faire le mako !  |
..pour pas changer ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|