|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 01:19 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai rien contre les gauchers (j'en connais dans mon entourage), seulement je ne peux pas accepter de telles pratiques. Même si chacun fait ce qu'il veut avec ses mains c'est leur choix, je trouve que c'est une déviance et que la société aujourd'hui est trop permissive par rapport à ça!
Dans le temps, ils se prennaient des coups sur les doigts et on les forcait à écrire de la main droite. Aujourd'hui, on les laisse vivre comme ils veulent mais regardez ce que ça donne: écritures bâclées, taches d'encres... Ils ont même créé des ciseaux pour gauchers.
non mais nimporte quoi !!
C'est la société qui s'adapte à eux maintenant ??
au lieu que ce soit eux qui s'adaptent! on leur donne la main ils vous prennent le bras
là je dis il y a de l'abus!! faya si yo !!
man pa ka tchèk yo !! Ils veulent nous imposer leur façon de vivre, leurs cochonneries avec les doigts, mais moi je suis pas dans ça !!
Alors maintenant ils sont partout, la mode c'est de faire comme eux!
franchement je vous le dis nous n'avons de moins en moins notre place dans ce pays et perso
je travail à fond pour bouger de paname car çà devient chaud...le monde entier tombe aux mains d'extremistes de tous bords de toutes religions et çà devient grave...si vous possedez une ile deserte je suis acheteur....
et pa menm palé de sé ambidextre la !!
alors eux c'est le pire!
les plus traitres! on croit qu'ils sont normaux, mais en fait ils font aussi des sales trucs avec leur (...) de main gauche!
la question que je me pose, c'est l'ambidextrie est-ce une maladie ?
Nous vivons dans une société ou le modernisme a fait ces preuves, tant sur les habitudes de consommation, dans les moeurs, les mentalités changent lentement mais sûrement, avec la culture religieuse elle aussi.
Autrefois très présente dans notre société la moralité n'est plus une valeur sur et tend elle aussi à disparaître face à tout ces changement.
Les pratiques d'écriture ne sont d’ailleurs pas épargnées, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ambidextrie et de ces pratiques hors du commun. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Juin 2005 01:25 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
T'as raison!!
Burn dem, faya burn dem, faya burn dem...
Ce qui m'énerve le plus c'est d'être assise à leur gauche. Il me donnent des coups de coude alors que franchement c'est eux qui sont bizarres!! Moi je suis dans mon droit!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2569 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Juin 2005 01:35 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
ouais! faya burn them! j'envisage de faire un riddim la dessus ... _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 01:45 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| Snaïka' a écrit: | T'as raison!!
Burn dem, faya burn dem, faya burn dem...
Ce qui m'énerve le plus c'est d'être assise à leur gauche. Il me donnent des coups de coude alors que franchement c'est eux qui sont bizarres!! Moi je suis dans mon droit!!  |
Tchiiip !
yo konprann sé yo ki normaux ??
Si un seul vient me proposer des trucs (...) je le bute ce sale (...) !!
Pour les riddims booba, je crois que K. fait des bons sons là-dessus. (Mais moi je me fous de ce qu'il dit à la rigeur, c'est la vibe qui m'interresse !) _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Juin 2005 01:45 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| djanaelle a écrit: | Aux noms de tous les gauchers et gauchères je vous pardonne  |
Nooooooooon toi aussi??
Buuuuurn you!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2569 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 28 Juin 2005 01:57 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
C'est marrant quand même, même recommandées avec accusé de reception, il y a des roches qui n'atteignent pas leurs jardins.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 02:00 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
moi j'en ai marre des manchots
je les hais, mais je ne le dis pas  |
|
|
 |
natty_dread17 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 80 Localisation: 33 - Gironde/ 971 BiMa!!
|
Posté le: 28 Juin 2005 02:02 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| attention , c du delit de salle gueule et de la discrimination envers les gauchers vous allez étre obligés de fermer le sujet, lolllll |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 28 Juin 2005 02:07 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
more luv' !!!! peace and love!! jaaaaaaaah rastafariiiiiiiiiiiiii
| natty_dread17 a écrit: | | attention , c du delit de salle gueule et de la discrimination envers les gauchers vous allez étre obligés de fermer le sujet, lolllll |
mais non t'inquiète pas Natty_Dread, un grand master qui ouvre un sujet ne va jamais s'auto-censurer voyons
.... bon ban ay' dowmi sinon an kay endormi mwen sur place  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Juin 2005 02:07 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | C'est marrant quand même, même recommandées avec accusé de reception, il y a des roches qui n'atteignent pas leurs jardins. |
tu as reçu l'accusé de réception? Non? ben c'est que la roche n'a pas encore atterri dans le jardin
Moi j'aime bien les gauchers, j'ai rien contre eux, ils sont humains comme nous, faut être tolérant aussi! Sauf M. lui c'est un bouffon inutile, T. aussi et je pense qu'il faudrait les éradiquer de la surface de la terre. En fait ce qui est bien chez le gaucher, c'est quand il est droitier (ça prouve qu'il a tout compris! ): ben comme mon petit rafael nadal, gaucher au tennis, mais droitier dans la vie....comme quoi jeune, mais pas con ! _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13629 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Juin 2005 02:53 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Boom bye bye inna lefthander head
Rude boy nah promote dem lefthander
Dem haffi dead
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 28 Juin 2005 03:00 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Moi je déteste les femmes qui ont des poitrines taille B. Elles pullulent et donc par des économies d'échelle (si je puis dire ! ) c'est à cause d'elles que le choix de soutiens fantaisie est cinquante fois plus réduit et plus cher pour les "gros bonnets" !
Je suis sure que cela va rameuter tous les makros du vol, ça !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Juin 2005 06:25 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Moi je caresse toujours le sein gauche en premier.
il y a plus de smiley gaucher que de smiley droitier  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|