|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bdcocogwada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2008 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Mar 2008 17:09 Sujet du message: CHERCHE UN BOULOT TEMPORAIRE ..... SVP POUVEZ VOUS M'AIDER!! |
|
|
Bonjour,
je suis une jeune fille de 23 ans, et je cherche un emploi temporaire .
Je suis disponible dès maintenant :
Je peux garder vos enfants , faire du jardinage, du ménage, soutien scolaire, travaux agricoles, gardiennage, ...
Je disponble immédiatement ! Je suis quelqu'un de serieuse, appliquée dans les travaux que j'entreprends. Le travail "ne me fait pas peur" ...
N'hésitez pas à me connecter !
MERCI  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Mar 2008 17:43 Sujet du message: CHERCHE UN BOULOT TEMPORAIRE ..... SVP POUVEZ VOUS M'AIDER!! |
|
|
| bdcocogwada a écrit: | Bonjour,
je suis une jeune fille de 23 ans, et je cherche un emploi temporaire .
Je suis disponible dès maintenant :
Je peux garder vos enfants , faire du jardinage, du ménage, soutien scolaire, travaux agricoles, gardiennage, ...
Je disponble immédiatement ! Je suis quelqu'un de serieuse, appliquée dans les travaux que j'entreprends. Le travail "ne me fait pas peur" ...
N'hésitez pas à me connecter !
MERCI  |
SALUT
tu devrais aller à l'anpe voir les annonces
Faire des candidature spontanés auprés de magasin, restaurant
Faire jouer ton entourage peut être connaisse-t-il des personnes susceptible de t'engager
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
bdcocogwada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2008 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Mar 2008 17:47 Sujet du message: CHERCHE UN BOULOT TEMPORAIRE ..... SVP POUVEZ VOUS M'AIDER!! |
|
|
Coucou
je suis deja allée a l'anpe mais il n'y a pas grand chose ici !!!
j'ai demarchée quelques restos, magazins mais ss grand succes ...
E pour mon entourage je ne connais pas grand monde non plus....
bref je tourne un peu en
je te remercie tout de meme !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|