www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 08 Avr 2008 13:15 Sujet du message: Les carribbeans Music awards passées sous silence
bonjour,
j'ai appris dernièrement qu'ont eu lieu les carribbeans music awards or personnes n'en a parlé
c'est quand même nos artistes qui sont représentés, il y a t'il eu un boycott ?
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 08 Avr 2008 13:47 Sujet du message: Les carribbeans Music awards passées sous silence
Si c'était si Caribbean que ça, il y aurait du y avoir un prix salsa, un prix soca, un prix calypso, un prix reggae roots, un prix dancehall, un prix kompa, un prix bachata, un prix merengue...
pom sikré a écrit:
c'est quand même nos artistes qui sont représentés
enki moun a zouk ki la on dirait une cérémonie d'auto-satisfaction, d'auto-passage de pommade y'a que ça, que nous artistes! aucune confrontation avec d'autres artistes. et encore, y'a personne de sérieux!!!!
pom sikré a écrit:
il y a t'il eu un boycott ?
quelle communication y a-t-il eu? quelle médiatisation? il faudrait qu'on soit au courant, je veux dire, en dehors des organisateurs.
100% pûre maji _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
Posté le: 08 Avr 2008 16:19 Sujet du message: Les carribbeans Music awards passées sous silence
pom sikré a écrit:
bonjour,
j'ai appris dernièrement qu'ont eu lieu les carribbeans music awards or personnes n'en a parlé
C'est effectivement peu connu, mais sur le site de l'animateur de la soirée (Mitch Zéline) il en parle comme étant un événement qui en est déjà à sa 7 ème édition ...depuis 1992 il me semble (à confirmer). La soirée était en direct sur la radio "Espace fm"...
C'est du même genre que les "Césaire de la musique" bien plus récent (2nde édition en 2007). La soirée fut organisée par l'association P2M dont Mitch Zéline est le président. RFO, Trace Tv et d'autres médias étaient présents pourtant !!!
voilà @ + _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius
Posté le: 08 Avr 2008 22:02 Sujet du message: Les carribbeans Music awards passées sous silence
6klôn a écrit:
Si c'était si Caribbean que ça, il y aurait du y avoir un prix salsa, un prix soca, un prix calypso, un prix reggae roots, un prix dancehall, un prix kompa, un prix bachata, un prix merengue...
pom sikré a écrit:
c'est quand même nos artistes qui sont représentés
enki moun a zouk ki la on dirait une cérémonie d'auto-satisfaction, d'auto-passage de pommade y'a que ça, que nous artistes! aucune confrontation avec d'autres artistes. et encore, y'a personne de sérieux!!!!
pom sikré a écrit:
il y a t'il eu un boycott ?
quelle communication y a-t-il eu? quelle médiatisation? il faudrait qu'on soit au courant, je veux dire, en dehors des organisateurs.
100% pûre maji
effectivement j'étais pas au courant de tout ça
par contre j'ai eu de bons échos de la soirée, ça ressemble un peu aux césaires
tatimimi a écrit:
pom sikré a écrit:
bonjour,
C'est effectivement peu connu, mais sur le site de l'animateur de la soirée (Mitch Zéline) il en parle comme étant un événement qui en est déjà à sa 7 ème édition ...depuis 1992 il me semble (à confirmer). La soirée était en direct sur la radio "Espace fm"...
C'est du même genre que les "Césaire de la musique" bien plus récent (2nde édition en 2007). La soirée fut organisée par l'association P2M dont Mitch Zéline est le président. RFO, Trace Tv et d'autres médias étaient présents pourtant !!!
voilà @ +
coté communication c'est à revoir... mais tu as l'air bien informé quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum