|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Didi des iles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 78 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 05 Aoû 2003 11:09 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
Salut passagers du volcreole.
Je vais bientot habiter avec mon copain, et j'aurai aimé avoir des petites anecdotes qui vous sont arrivées. Ce que vous avez découvert de lui ou d'elle, des trucs sympas et rigolos ou des trucs trop chiant.
Merci beaucoup, à tous
Bon vol _________________ @+
Didi qui débloque. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 11:14 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
ma pauvre didi crois moi je crois kil vaut mieux que je ne te dise rien !!!  _________________
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 78 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 05 Aoû 2003 11:20 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| boooba a écrit: | ma pauvre didi crois moi je crois kil vaut mieux que je ne te dise rien !!!  |
Mais tu as choisi quelle sorcière aussi ou quel autre monstre infamme? Ca ne doit pas être si horrible que ça, QUAND MEME? _________________ @+
Didi qui débloque. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 11:32 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| Didi des iles a écrit: | | boooba a écrit: | ma pauvre didi crois moi je crois kil vaut mieux que je ne te dise rien !!!  |
Mais tu as choisi quelle sorcière aussi ou quel autre monstre infamme? Ca ne doit pas être si horrible que ça, QUAND MEME? |
ben ce qui me concerne c'etait premiere et derniere fois!!!enfin ... disons la prochaine fois ce sera mon epouse .... _________________
|
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1030 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2003 12:18 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
euh...euh...
Liberté chérie...  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2003 12:59 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | euh...euh...
Liberté chérie...  |
C'est pas très cool de dire ça. On peut vivre en couple et garder une certaine liberté.
Si ta meuf est une satyr c'est normal. Faut juste pas choisir une gardienne de prisons. _________________ @+
Didi qui débloque. |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:04 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| Didi des iles a écrit: | | Riz cantonnais a écrit: | euh...euh...
Liberté chérie...  |
C'est pas très cool de dire ça. On peut vivre en couple et garder une certaine liberté.
Si ta meuf est une satyr c'est normal. Faut juste pas choisir une gardienne de prisons. |
gardienne de prison c gentil comparé a ce que j'ai connu ..... commment s'appelle le chien de garde d'ades ... le molosse ki garde les ames des mort en enfer ???
didi tu nous a demandé notre experience on te la donnée .... a present ce que j'en pense, ce que j'ai appris c'est que petit un il faut vraiment bien se connaitre avant de faire un truc comme ca minimum 3 ans de vie commune!
de deux partager le loyer kif kif !!!!!il n'y a pas de proprietaire ni de "second locataire"
et petit trois g oublié .... _________________
|
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:09 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
bon courage la miss !
comme dans toutes choses, il y a les avantages et les inconvénients....
l'important, c'est de garder tous les 2 votre indépendance....et ne pas etre collés 24h/24 , 7j/7 (tu me diras, que ça sera un peu "impossible")
continuer à vivre vos vies, comme d'hab.
ce n'est pas parce que vous vivez ensemble qu'il faut etre ensemble tout le temps...
apres, vivez heureux et vive la vie en couple !!!! .......
(bon, chéri, il est temps qu'on vive ensemble là, tu ne penses pas ???!!!!!! )
............. _________________
.."A veces angel, a veces demonio, pero siempre, soy yo".. |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:12 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | bon courage la miss !
l'important, c'est de garder tous les 2 votre indépendance....et ne pas etre collés 24h/24 , 7j/7 (tu me diras, que ça sera un peu "impossible")
ce n'est pas parce que vous vivez ensemble qu'il faut etre ensemble tout le temps...
............. |
oui oui je veux bien
Comment ca c'est pas a moi qu'on parle ???? ah bon hé hé excusez ..... _________________
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:15 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| boooba a écrit: | [
gardienne de prison c gentil comparé a ce que j'ai connu ..... commment s'appelle le chien de garde d'ades ... le molosse ki garde les ames des mort en enfer ???
.... |
CERBERE _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:18 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | | boooba a écrit: |
oui oui je veux bien
Comment ca c'est pas a moi qu'on parle ???? ah bon hé hé excusez ..... |
........... |
au cas ou qqun aurait raté ....
Merci one two one!!! c'est exactement ca !!!CERBERE !!!!!!!
sauf que dans la serie hercule il etait bcp plus proche de la realité .... mdr!!! _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:24 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| boooba a écrit: | | Didi des iles a écrit: | | Riz cantonnais a écrit: | euh...euh...
Liberté chérie...  |
Si ta meuf est une satyr c'est normal. Faut juste pas choisir une gardienne de prisons. |
didi tu nous a demandé notre experience on te la donnée .... a present ce que j'en pense, ce que j'ai appris c'est que petit un il faut vraiment bien se connaitre avant de faire un truc comme ca minimum 3 ans de vie commune!
de deux partager le loyer kif kif !!!!!il n'y a pas de proprietaire ni de "second locataire"
et petit trois g oublié .... |
Je suis tout a fait d'accord avec toi. L'égalité c'est primordiale dans une vie de couple.
C'est pas que je voulais vous dire le contraire de ce que vous avez vécu mais ça m'a fait un peu peur. Je pense et j'espère ne pas être comme ça.........Je ne suis pas cela ( c'est mieux de dire ça comme ça)
Mais j'aurai bien voulu connaître le petit trois quand même...  _________________ @+
Didi qui débloque. |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:26 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | bon courage la miss !
............. |
Merci de me remonter le moral à croire que pour les hommes ça n'a pas été fun _________________ @+
Didi qui débloque. |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:29 Sujet du message: La vie de couple |
|
|
| Didi des iles a écrit: | | chouchoucrunch a écrit: | bon courage la miss !
............. |
Merci de me remonter le moral à croire que pour les hommes ça n'a pas été fun |
Les filles sont diaboliques ... c'est bien connu .... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|