|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2947 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2008 03:23 Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique) |
|
|
C'est arrivé le 9 avril 2008 au matin à Fort-de-France.
Je vous transmets l'article consacré à ce drame dans DOMactu :
Mort à l'âge de 2 ans après une chute du 3ème étage
Un petit garçon de 2 ans est décédé des suites de ses blessures, il a chuté du 3ème étage d'un immeuble en l'absence de sa mère qui l'avait laissé sous la surveillance de son frère de 10 ans.
Par François Thurenne
DOMactu.com, jeudi 10 avril 2008 02:52
http://www.domactu.com/cms/mort-a-2-ans-apres-une-chute-du-3eme-etage_8410503906257.aspx
Toutes mes condoléances, force et courage aux proches de cet enfant ! _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
fleurs des îles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2008 05:14 Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique) |
|
|
en lisant ceci, j'ai très mal quand je vais travailler mon enfant est garder par un membre de la famille et tout le temps j'y pense à lui. jou malè pa ni prend gad'
ça me fait mal d'avoir lu ça pourquoi elle n'a pas enmener ses enfants avec elle même si les enfants sont insupportable!  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7419 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Avr 2008 09:04 Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique) |
|
|
Quelle triste histoire ! Son jeune frère aura des remords toute sa vie, pauvre enfant...
Comment peut-on confier un enfant à un autre enfant ? C'est triste à dire, mais la mère aurait mieux fait d'amener son enfant avec elle... Aucun enfant ne peut garder un autre car ce sont des enfants avant tout qui ne pensent pas comme les adultes. Ils ne voient pas le danger et la plupart du temps, ils ne pensent qu'à jouer, faisant abstraction de toute vigilance.
J'ose espérer que personne n'imputera la mort du petit à son frère... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 809 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 11 Avr 2008 16:43 Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique) |
|
|
Puisque j'ai eu la "chance et le choix"de mon appartement dans cette résidence, j'ai tout de suite décliné le l'offre d'un appart similaire du lieu du drame, à cause, en effet de ce "fameux" balcon.J'avais fais la remarque au sujet de la sécurité du balcon, et il m'avait été dit que le rembardement(horizontal, un muret de 60cm surmonté de deux barres en acier espacées,un enfant pouvant très largement passer à travers ) répondait aux normes ,certes pour la société immobilière, mais pas du tout sécurisant pour mes enfants(même pour un gosse de 8ans)  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
fleurs des îles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Avr 2008 06:07 Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique) |
|
|
| carolane a écrit: | Quelle triste histoire ! Son jeune frère aura des remords toute sa vie, pauvre enfant...
Comment peut-on confier un enfant à un autre enfant ? C'est triste à dire, mais la mère aurait mieux fait d'amener son enfant avec elle... Aucun enfant ne peut garder un autre car ce sont des enfants avant tout qui ne pensent pas comme les adultes. Ils ne voient pas le danger et la plupart du temps, ils ne pensent qu'à jouer, faisant abstraction de toute vigilance.
J'ose espérer que personne n'imputera la mort du petit à son frère... |
exact je pense pareil. les enfants ça pense qu'a jouer et ne voit pas le danger c'est à nous parent de les aiser et les guider. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|