|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
La_Squaw Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Avr 2008 20:44 Sujet du message: Cherche un Sport défouloir ... |
|
|
Bon ! J'exxxxxxplique :
c'est vital , il faut absolument que je trouve un sport défouloir pour passer mes nerfs et accessoirements muscler le reste .
J'ai pensé à ce mélange de boxe et de fitness je crois , un truc que j'ai aperçu lors d'une émission amerloque ...
Bref , un truc qui défoule , pas trop violent mais assez pour me donner l'impression que je peux casser les emmerdeurs en 6 , ludique , pas trop cher , 1 fois par semaine me suffit , efficace et surtout pas ch.iant à faire .
Oui je suis une faignasse par ce que la nature à été sympa et ne m'a jamais obligée à suer pour garder la ligne , mais bon sang je ferais des efforts pour un sport qui me permette d'évacuer toute mes envies de meurtres envers mon boss .... hihihi...
Help help help ...
Des idées , des conseils , des bons plans ? Oui ? Non ?
Pitiééééééééééééééééé.... par ce que là je suis déjà entrain d'imaginer comment le faire tomber dans l'escalier ...  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Coralya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2008 Sujets: 4 Messages: 14 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Avr 2008 21:22 Sujet du message: Cherche un Sport défouloir ... |
|
|
Salut!
Moi, à un moment, je faisais du Body Combat au Moving. Je pense que tu fais allusion à ça quand tu parles de mélange de boxe et de fitness. Je dois dire que tu te dépenses pas mal. En tout cas, je me donnais à fond et ça me faisait un bien fou, moi qui suis un peu feignante aussi sur les bords. Tu évacues tout ton stress à travers les coups et les cris. La musique te pousse également à te surpasser.
Bon après évidemment, au Moving, 'faut avoir quand même un ti budget, mais tu peux y aller quand tu veux.
Dans un autre genre, tu as le taekwondo qui n'est pas mal non plus. Mais plus violent. C'est pour ça que je préférais le Body combat car au moins, personne ne me donnait de coup...
Mais en attendant, évite quand même de te retrouver derrière ton boss dans l'escalier...  _________________ "Il ne faut compter que sur soi-même."
Et encore, pas beaucoup...;) |
|
|
 |
La_Squaw Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Avr 2008 21:53 Sujet du message: Cherche un Sport défouloir ... |
|
|
Ah ! Ca m'interesse !
Body combat ... je vais de ce pas chercher sur gwogèl ! Les coups et les cris ? Yessss ... je suppose que ça rafermi et tonifie en plus de défouler !
Merci mamzelle !
Heuuuu...hihihi... tu sais parfois les femmes de ménages cirent beaucoup trop les marches de l'escalier ... et un accident est vite arrivé hein... gnarf . _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
La_Squaw Embarquement 

|
Posté le: 28 Avr 2008 22:42 Sujet du message: Cherche un Sport défouloir ... |
|
|
Re !
Donc j'ai trouvé ça :
http://www.clublesmills.com/
Il ne me reste plus qu'à ...
Merci Coralya de m'avoir aiguillé !  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 51 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 31 Mai 2008 21:29 Sujet du message: Cherche un Sport défouloir ... |
|
|
| Avez-vous penser à la boxe française savate? Ou alors au moringue? |
|
|
 |
|
|
|
 |