|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 175 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 20 Sep 2008 21:52 Sujet du message: Une Soirée Rhum Vieux J.M "chaude".... |
|
|
En lisant le France Antilles de ce samedi je lis en page 4 "Soirée rhum vieux J.M" et à ma grande surprise apparait des noms... , je me suis demandée si c'etait pas une blague ou un concours de circonstance qui reunissait des personnages à des noms plutot ouf "L'equipe choc d'une boutique duty free d'Orly, Philippe Bragadoure et Olivier Sida. Philippe Lanusse et Mathieu de Lassus responsables d'achat de rhums à Paris" dommage que Mr Capote n'etait pas convié à cette soirée.  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1853 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Oct 2008 09:58 Sujet du message: Une Soirée Rhum Vieux J.M "chaude".... |
|
|
Tu ne parles pas d'une boutique de cigares par hasard
Car j'ai bien un ami qui porte se nom Olivier Sida à Orly....... _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8237 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Oct 2008 11:27 Sujet du message: Une Soirée Rhum Vieux J.M "chaude".... |
|
|
| MONALIZA a écrit: | ...Olivier Sida. Philippe Lanusse et Mathieu de Lassus responsables d'achat de rhums à Paris" dommage que Mr Capote n'etait pas convié à cette soirée.  |
C'est bizarre que ces noms-là fassent partie du même champ lexical... et encore plus mystérieux qu'ils se réunissent pour une histoire de rhum !  _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 175 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 06 Oct 2008 12:35 Sujet du message: Une Soirée Rhum Vieux J.M "chaude".... |
|
|
| Chauvel a écrit: | Tu ne parles pas d'une boutique de cigares par hasard
Car j'ai bien un ami qui porte se nom Olivier Sida à Orly....... |
Il s agit probablement de la meme personne  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

|
Posté le: 06 Oct 2008 12:37 Sujet du message: Une Soirée Rhum Vieux J.M "chaude".... |
|
|
| carolane a écrit: | | MONALIZA a écrit: | ...Olivier Sida. Philippe Lanusse et Mathieu de Lassus responsables d'achat de rhums à Paris" dommage que Mr Capote n'etait pas convié à cette soirée.  |
C'est bizarre que ces noms-là fassent partie du même champ lexical... et encore plus mystérieux qu'ils se réunissent pour une histoire de rhum !  |
eh oui...le rhum est un bon desinfectant  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8237 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Oct 2008 12:39 Sujet du message: Une Soirée Rhum Vieux J.M "chaude".... |
|
|
| MONALIZA a écrit: | Le rhum est un bon desinfectant  |
Ca pourrait aussi les brûler, si on tient compte de la partie de l'anatomie qui renvoie au nom de certains !  _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|