|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 118 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 22 Nov 2007 19:11 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
Bonjour ! bon je sais pas si c'est la bonne rubrique mais je poste là.
Je compte commander pour noel une 8800 gt a 220€ et un casque a 30€.
Je sais que pour le casque je paierais vers les 10€ d'octroi de mer , mais pour les piéces d'ordinateur je ne sais pas , j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver alors j'aimerais savoir environ combien d'octroi de mer que je paierais en plus de 10€ pour le casque et pour la carte graphique (ou alors la carte graphique n'est pas taxés) merci a ceux qui m'aideront. |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Nov 2007 22:07 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
combien de ram et de quel marque ? sinon pour la carte graphique c'est un super bon prix
pour le casque même question ? |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 22 Nov 2007 22:57 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
Je commande toujours mon matériel informatique sur internet. Il part de France en Hors Taxes et est exonéré de TVA ici à l'arrivée. Tu as par contre à payer du Droit Additionnel et de l'Octroi de Mer (pour la Martinique), ce qui représente 9,5% du montant total de ton matériel (y compris les frais de port).
A priori pour la Guyane, tu peux t'attendre à 15% d'Octroi de Mer + 2,5% de droit additionnel soit environ 40 euros pour ta carte graphique...
 _________________ @ plis |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Nov 2007 23:31 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
| Skydig a écrit: | Je commande toujours mon matériel informatique sur internet. Il part de France en Hors Taxes et est exonéré de TVA ici à l'arrivée. Tu as par contre à payer du Droit Additionnel et de l'Octroi de Mer (pour la Martinique), ce qui représente 9,5% du montant total de ton matériel (y compris les frais de port).
A priori pour la Guyane, tu peux t'attendre à 15% d'Octroi de Mer + 2,5% de droit additionnel soit environ 40 euros pour ta carte graphique...
 |
si tu pouvais me donner le nom de ton site qui livre dans les DOM ça m'intéresse |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:14 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
| angel heart a écrit: | | Skydig a écrit: | Je commande toujours mon matériel informatique sur internet. Il part de France en Hors Taxes et est exonéré de TVA ici à l'arrivée. Tu as par contre à payer du Droit Additionnel et de l'Octroi de Mer (pour la Martinique), ce qui représente 9,5% du montant total de ton matériel (y compris les frais de port).
 |
si tu pouvais me donner le nom de ton site qui livre dans les DOM ça m'intéresse |
En attendant sa réponse, j'ai déjà commandé (de Martinique) sur http://www.materiel.net, et je n'ai eu aucun problème. |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 118 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 23 Nov 2007 01:19 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
Je l'achéte sur ''pixmania.fr'' , mais il me semble que le tarif d'octroi de mer est un peu moins cher en guyane qu'aux antilles? non
Et est ce que par collissimo on paye des taxes comme pour chronopostes?
Et pour les taxes d'octroi de mer c'est combien en % pour la carte graphique en martinique? car en guyane c'est a peu prés le méme pris voir moins. |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 23 Nov 2007 01:34 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
Le site c'est celui dont a parlé coda, www.materiel.net, environ une vingtaine de commandes chez eux et jamais aucun problème, y compris pour le SAV très sérieux ! _________________ @ plis |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

|
Posté le: 23 Nov 2007 01:41 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
je connais bien ce site j'y vais comparer les prix par rapport a pixmania, sur le casque que je veux il est a 24€ sur pix alors que sur materiel il est a 33€ , mais enfin je vais plutot attendre la noel pour voir quel site vendre mieux la 8800 gt .
Par contre je voudrais savoir si avec colissimo (la poste on paye les taxes) il y as des gens qui disent non ? c'est vrai? |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 23 Nov 2007 02:09 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
Que ce soit par colissimo ou chronopost tu n'échapperas pas aux taxes ! _________________ @ plis |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

|
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 183 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2007 00:25 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
| hello tous le monde vous connaissez pas d'autre site ou on peut commandé de martinique et que vous avez déjà testé? Mois aussi je comte commandé des pièce de pc et je pensé commandé cher multepass http://www.multe-pass.com/1/H/informatique.htm il on l'aire d'envoyer dans les dom mais bon si il y a d'autre site mieux. |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

|
Posté le: 24 Nov 2007 01:26 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
Je connais que http://www.pixmania.fr ou http://www.materiel.net
C'est vrai que j'ai remarquer que depuis un moment les pris de la 8800 gt ont montés trés vite , de toutes les facons j'ai dit que j'attendrais noel si les pris ne baisse pas je me rabattrais sur la 3870 d'ati ou alors une bonne 8600 gts overcloké, de toutes les facons on verra bien. |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 183 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2007 18:16 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
| Et pour la martinique l'octroi de Mer et les taxe et de combien si je commande des pièce de pc pour une somme de 650 EURO? |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
|
Posté le: 30 Nov 2007 21:11 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
pour la martinique les taxe et octroi de mer son:
Processeur:8,5%/7%/2,5%=18%
Carte graphique:7%/2,5%=9,5%
Carte mère:7%/2,5%=9,5%
Alimentation:7%/2,5%=9,5%
Mémoire ram:8,5%/7%/2,5%=18% |
|
|
 |
KMS Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 30 Nov 2007 21:40 Sujet du message: Commander piéces d'ordinateur |
|
|
| Je te conseille plutôt d'attendre la Geforce 9800 qui arrive en février... |
|
|
 |
|
|
|
 |