|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Avr 2008 00:03 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Karayib Events, Volcréole et le piano-bar Le Chez Nous présentent

Réservez dès maintenant au 0690.55.91.39 ou au 0690.64.12.63
Prévente recommandée - Places limitées
Tenue correcte exigée. La direction du Chez Nous se réserve le droit d'admission.
et bientôt des invitations à gagner sur Volcréole  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:55 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
J'ai oublié de préciser que Meemee Nelzy est une volcréolienne  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 34 Messages: 421 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 19 Avr 2008 19:49 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Yeaaaaaaaaaaaah  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
Meemee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 27 Avr 2008 00:24 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Up!  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 10 Mai 2008 00:31 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
La prévente est ouverte! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 328 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:31 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
holala!! trop de trucs supersen mai, mon budget sortie ne va pas résister: Malavoi, Soft, Beethova le 14, Kréol Project y'a kk jours, reSOFT et Chris Combet au Pays de la canne le 24, Festival Créole blues a Marie-Galante, FAUT ARRETER LA!!!
dites Meemee et 6klôn, comment on gagne les invit?????????  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 10 Mai 2008 15:39 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Y'a une question qui a été posée sur la mailing list
euh...
bon...
sachant que personne n'a pu répondre jusqu'à maintenant, je la pose ici, en espérant avoir un gagnant d'ici samedi prochain
"Meemee Nelzy s'est produite à plusieurs reprises avec une autre volcréolienne. De qui s'agit-il?"
le nom de cette volcréolienne ou son pseudo sont acceptés  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 328 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 10 Mai 2008 16:00 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
c'est bon ,c'est pour moi l'invit!!!!!!!!
il s'agit de INES ??????????
allez, 6klôn, dis moi ke j'ai gagné????? |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 10 Mai 2008 16:07 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
bon ,ben je dois partir, mon yatch m'attend direction M-Galante.
je ne saurai que lundi soir si j'ai gagné... bon week-end
Fubu Girl |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 10 Mai 2008 20:36 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Quand tu reviendras de Marie-Galante, tu apprendras que tu as gagné deux invitations au Chez Nous pour assister le 17 mai au concert lie de Meemee Nelzy.
| Fubu Girl a écrit: | | c'est bon ,c'est pour moi l'invit!!!!!!!! |
Bravo Fubu Girl
| Fubu Girl a écrit: | il s'agit de INES ?????????? |
Meemee Nelzy a fait les choeurs des deux concerts d'Ines, et ce n'est pas fini, puisque Ines pense revenir en Guadeloupe, et fera encore appel à Meemee.
Meemee, elle, prépare son album pour la fin de l'année, et d'ailleurs, c'est ce qu'elle présentera samedi 17 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Meemee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:24 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Coucou Fubu Girl, félicitations à toi et je te dis à samedi!! Amuse toi bien à Marie Galante!!
Bises. |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 13 Mai 2008 03:26 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
SUPER!!!! Meemee, 6klôn, merci!! de retour de marie-galante, je me précipite sur Vol et je trouve la bonne nouvelle!!!
j'suis trop contente...mm si la concurrence n'a pas été rude (hé dis donc, les volcréoliens et volcréoliennes, ça vous branche pas Meemee en concert??), je vais y aller nananèreeeeeeeee!!
bon maintenant comment je fais pour récupérer mon ticket?? |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 13 Mai 2008 03:28 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
| PS: le peudo de Inès, c'est quoi au fait?? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:05 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | | bon maintenant comment je fais pour récupérer mon ticket?? |
tu recevras un MP avec toute sles explications
| Fubu Girl a écrit: | | PS: le peudo de Inès, c'est quoi au fait?? |
son pseudo sur Volcréole est iness  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|