|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
emi972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 23 Mai 2008 20:06 Sujet du message: coucou |
|
|
| Je voulais vous annoncer a tous qu'un magasin de décoration sur le thème des tropiques ( martinique, guadeloupe, guyane, réunion, haïti ...) avait ouvert ses portes dans le 20 ème à paris (porte de bagnolet). Le magasin est super et sa vaut le coup d'oeil. Penser à la fête des mères demain pour offrir des cadeaux du pays!!!! |
|
|
 |
gwada-nat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 25 Mai 2008 23:49 Sujet du message: coucou |
|
|
Bienvenue
moi aussi je débarque depuis peu sur ce forum et j'adore le partage de mizik, de découvertes, de traduction de créole, de discussion... ect ect
je te souhaite de partager des choses sympa car en commun on a tous une île dans le coeur... _________________ un sourire ne coute rien et produit beaucoup ! |
|
|
 |
gwada-nat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 25 Mai 2008 23:51 Sujet du message: coucou |
|
|
désolée je n'ai encore pas attérie ou il fallait !!! je suis donc hors sujet....  _________________ un sourire ne coute rien et produit beaucoup ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|