|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Sep 2004 13:10 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Je vois que les gwada ont leur post de sorties . Je suppose qu'il y a aussi des volcréoliens en MArtinique . Alors vous faites des petites sorties de temps en temps ? profitez du post pour en organiser .
Je serai en Martinique dès le 22 octobre pour quelques semaines j'aurais apprécié rencontrer quelques volcréoliens qui sont sur place . Et pourquoi pas faire des petites sorties plage, soirées ... etc ... Répondez moiiiiii ...  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Sep 2004 13:21 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
de toutes façons ici toutesz les initiatives viennent de moun gwada!
ya qu'à regarder "gwada c'est quoi donc et ou ça se trouve" ou le tour des comunes...
et leur pâles copies martiniquaise
ouh là ça chauffe par-là je m'en vais!!
promis c'était pour l'etrenner,c'est la seule fois que je viens polluer ce post  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Sep 2004 13:25 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| Jârvis a écrit: | de toutes façons ici toutesz les initiatives viennent de moun gwada!
ya qu'à regarder "gwada c'est quoi donc et ou ça se trouve" ou le tour des comunes...
et leur pâles copies martiniquaise
ouh là ça chauffe par-là je m'en vais!!
promis c'était pour l'etrenner,c'est la seule fois que je viens polluer ce post  |
Jârvis fouté li kan !
Non mais ho ! un peu de respect...
 |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Sep 2004 21:39 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
Merci Lord -J pour la force !!
Bon les gwadas vous sortez ?
sa rèd tan ! matnik dwèt ka dòmi pou tout bon ....
Bon y'a au moins Tamik qui représente .
Et les autres ???? la zot yé ???  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Sep 2004 03:42 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
yop!!!
bienvenue sanahell
ben on t attend madinina
lapine fait un kikoo , elle sera de retour demain  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Sep 2004 08:19 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| whitey a écrit: |
lapine fait un kikoo , elle sera de retour demain  |
De retour où? En métropole ou sur volcréole? _________________ ***** |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 19 Sep 2004 21:52 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| whitey a écrit: | yop!!!
bienvenue sanahell
ben on t attend madinina
lapine fait un kikoo , elle sera de retour demain  |
et de deux !
man té sav matnik té ka riprézent isi a kan mèm ! titak...!
| tamik a écrit: | | je peux vous proposer un truc sympa : le calebasse café au marin les soirs où il y a des artistes... faut s'organiser... |
bonne idée . Je serai à pied mais si j'arrive à m'organiser avec des amis ça pourrait se faire .  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Sep 2004 22:00 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
le 20 c mon anniv donc on verra si je fé une bidim grillade pour le week...
ya encore du temps pour programmer ca
si on est assez nombreux je v ptet lacher un agneau à la broche _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 19 Sep 2004 22:19 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| whitey a écrit: | le 20 c mon anniv donc on verra si je fé une bidim grillade pour le week...
ya encore du temps pour programmer ca
si on est assez nombreux je v ptet lacher un agneau à la broche |
j'arrive le 22 moi attendez moi  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 19 Sep 2004 22:23 Sujet du message: VolCréole Madinina |
|
|
| tamik a écrit: | | sanahell a écrit: | | tamik a écrit: | | je peux vous proposer un truc sympa : le calebasse café au marin les soirs où il y a des artistes... faut s'organiser... |
bonne idée . Je serai à pied mais si j'arrive à m'organiser avec des amis ça pourrait se faire .  | bah tu sais, moi j'habite plutôt en direction du nord donc y'a des chances que je passe près de chez toi pour arriver au marin.
en fait, le meilleur plan serait après midi à la plage et soirée au marin.  |
oui c'est clair je suis sur la route ! J'aurai internet là bas donc je pourrai vous contacter . J'enverrai quand même un mp avant de partir pour avoir vos coordonnées . On ne sait jamais .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|