|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
darka Enregistrement
|
Posté le: 09 Fév 2005 04:04 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
Salut... Je cherches à savoir comment s'attacher les cheveux et a loccasion les meches éfficacement avec un foulard dans le feeling black pa le feeling mamie ...
Je cherches des sites ou des conseils et du bon gout ... alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas merci...
ps:/ je recherches aussi des sites pour expliquer comment nouer les foulards alors si vous en connaissez merci de me renseigner... _________________ L'excellence n'estpas un acte de grace mais une habitude....
http://darka-and-co.skyblog.com
http://www.moulebasket.fr.st |
|
|
 |
darka Enregistrement
|
Posté le: 09 Fév 2005 04:11 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
Je ne parles pas de se coiffer comm Ja rule ou quelques otres voyous... juss comme les belles alicia keys erikah baduh et autres _________________ L'excellence n'estpas un acte de grace mais une habitude....
http://darka-and-co.skyblog.com
http://www.moulebasket.fr.st |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Fév 2005 13:50 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
il marche po ton lien
Edit : ayé il marche  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Fév 2005 14:27 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
| sandy a écrit: |
il marche po ton lien
Edit : ayé il marche  |
C'est vrai que le site est un peu capricieux en ce moment. Il bug quand il veut !
Bref http://www.bouclesetcotons.com
Le sujet s'appelle "foulards" évidemment!  _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:39 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
ya de plus en plus de têtes connues de l'autre coté!! et je trouve ça vraiment top  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:40 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
bah jsuis allée faire un tour sur le lien donné par la miss et j'ai vu une nana qui a le meme pseudo que toi....et elle se la pète gravos avec ses foulards  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:44 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
| sandy a écrit: | bah jsuis allée faire un tour sur le lien donné par la miss et j'ai vu une nana qui a le meme pseudo que toi....et elle se la pète gravos avec ses foulards  |
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:46 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | sandy a écrit: | bah jsuis allée faire un tour sur le lien donné par la miss et j'ai vu une nana qui a le meme pseudo que toi....et elle se la pète gravos avec ses foulards  |
 |
t'as vu ça aussi!! elle, je la déteste!!
Sandy, unique!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 09 Fév 2005 20:29 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
Ouai bah blague a part, je trouve qu'elles font ça bien les nanas ....
Alaf, tu pourras demander à la nana qui a le meme pseudo que le tient si c'est difficile a faire et si elle a mis du tps avant d'y arriver...Je sais que tu l'aime pas mais ti peu faire un effort pour sandy nan  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 09 Fév 2005 20:58 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
| sandy a écrit: | Ouai bah blague a part, je trouve qu'elles font ça bien les nanas ....
Alaf, tu pourras demander à la nana qui a le meme pseudo que le tient si c'est difficile a faire et si elle a mis du tps avant d'y arriver...Je sais que tu l'aime pas mais ti peu faire un effort pour sandy nan  |
j'ai énormément du prendre sur moi même pour te faire plaisir et obtenir la réponse à ta question
non, en fait, j'ai vu faire des copines les premières fois et après, j'ai agrémenté le truc à ma sauce.... ça ne prend pas beaucoup de temps et plus souvent tu le fais, plus tu as le coup de main... logique!
ya des méthodes de "marré tèt" dans le sujet que tu as consulté! alors exerces toi chez toi et bientot, peut être que nous verrons aussi tes fotos  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 09 Fév 2005 21:20 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
Ya des trucs qui m'ont l'air bien compliqué a réaliser....Le dernier par exemple  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
Posté le: 09 Fév 2005 21:21 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
meci pour vos liens ines et sirene.des.salines two bo!!!! ya de lentrainement encow
 _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Fév 2005 21:22 Sujet du message: foulards.... vous avez di foulards ... |
|
|
Sympa Sirène
C'est chiant boucles et coton ça rame trop! A chaque fois j'abandonne!
En tout cas c'est bien d'avoir des méthodes pour les foulards parce que perso je ne sais l'attacher que d'une seule façon et ça me fait un crane d'oeuf
En plus avant je ne me voyais pas aller au boulot comme ça mais j'ai une collègue depuis peu qui met des foulards quand elle n'est pas tressée, et assortis aux vêtements c'est très joli et très classe! Donc pourquoi pas ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|