|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Free974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: RP
|
Posté le: 05 Aoû 2003 16:47 Sujet du message: Rap Reunionais |
|
|
Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes de Rap from 97.4 , ca serait cool.
Merci  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Free974 Enregistrement
|
Posté le: 05 Aoû 2003 16:53 Sujet du message: Rap Reunionais |
|
|
| Peut tu me dire exactement ce qui nest pas en conformite car la charte est vraiment trop longue, dis moi ici ou par MP comme ca je modifie mon mess illico. Merci |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Aoû 2003 16:55 Sujet du message: Rap Reunionais |
|
|
| Citation: | | 4- Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie. |
le fait d'avoir mentionner emule et kazaa t'ont grillé sinon c'était bon
mais enfin, il y avait déjà un sujet dessus : le hiphop réunionais qui a été posté cette semaine je crois! il faut chercher un minimum avant de poster !
ici : http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=3539 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Free974 Enregistrement
|
Posté le: 05 Aoû 2003 16:58 Sujet du message: Rap Reunionais |
|
|
oki autant pour moi  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Aoû 2003 17:32 Sujet du message: Rap Reunionais |
|
|
Rap de La Réunion...
BOF ..... _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|