|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:37 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
tout est ds le message: je découvre Vol, (enfin je suis fraichement inscrite mais ca fait ltps ke je sous-marine) et je ne sais pas comment rééditer les messages, c'est a dire prélever une partie d'un message dejà écrit pour le mettre ds mon message et y répondre
je me suis fait comprendre? linformatique, moi ça me . aussi,si k1 peut m'aider et me donner la marche à suivre, ça serait bien sympa...
a bientot |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2176 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 19 Mai 2008 14:55 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
tu fais un copier coller car après 30 minutes tu ne peux éditer ton message sur le forum...
kimbé pa lagé sista  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:55 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | tout est ds le message: je découvre Vol, (enfin je suis fraichement inscrite mais ca fait ltps ke je sous-marine) et je ne sais pas comment rééditer les messages, c'est a dire prélever une partie d'un message dejà écrit pour le mettre ds mon message et y répondre
je me suis fait comprendre? linformatique, moi ça me . aussi,si k1 peut m'aider et me donner la marche à suivre, ça serait bien sympa...
a bientot |
Tu veux rééditer tes propres messages ou citer les messages des autres pour y répondre,comme ça ?
| Fubu Girl,citant quelqu'un a écrit: |
| auteurdumessage a écrit: |
contenu du message
|
réponse de Fubu Girl
|
-Si tu veux citer un message et y répondre tu clique sur "citer" à droite du message que tu veux citer.
Tu verras [ quote="auteurdumessage"] le contenu du message [ /quote] dans l'éditeur de texte.
Tu es libre de supprimer une partie pour garder uniquement ce qui t'intéresse et de rajouter la suite.
La seule condition c'est de garder les balises [ quote="auteurdumessage"]* et [ /quote] telles quelles (et sans espace à l'intérieur) autour de la citation :c'est ce qui permettra de faire apparaitre la citation "à part" avec la mention "auteur du message a dit" en gras(et ça évite bien des confusions ).
Si tu as déjà cliqué sur "répondre" ,ou si tu souhaite citer plusieurs messages ,tu peux copier/coller du texte d'autres messages .Pour qu'il apparaisse comme une citation ,tu peux le sélectionner ,puis cliquer sur "quote"
(il devrait alors être entouré de [ quote] et [ /quote])
-Si tu veux modifier ton propre message ,il t'apparaitra dans le forum avec l'icone "éditer" à côté de "citer".En cliquant sur "Editer" ,tu devrais pouvoir le modifier.Comme ce n'est possible que dans les 30 minutes après avoir envoyé le message ,n'oublies pas la fonction "prévisualiser" (à côté d'"envoyer" ),si tu n'es pas sûre de ce que ton message donne.
Je ne suis pas très pédagogue ,et je ne sais pas où ces explications se trouvent ailleurs dans le Vol (avis à ceux qui connaissent ses archives par coeur).Donc si tu ne comprends pas ,n'hésite pas à le dire.
Et bienvenue sur le Vol bien sûr.
*j'ai rajouté un espace entre "[" et "quote" pour que ces balises puissent apparaitre ici.Normalement ,il n'y en n'a pas. |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 21 Mai 2008 09:01 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
merci Tishka, j'espère avoir compris...on verra ça à l'usage... , chuis un peu pas fortiche pour l'informatique... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Mai 2008 09:08 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
j'ajouterais qu'en citant comme te l'a dit Tishka, observe, attentivement ce qui apparaît dans ta fenêtre... ça devrait t'aider à comprendre les codes...
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 21 Mai 2008 09:23 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
y'a pas moyen de poster tranquille ?????????
tu te moques pas de moi, toi au moins...c'est pas kom 6klôn...
bizzzzzz, bone jrnée...y'a du soleil en Fwans, j'ai entendu...  |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 21 Mai 2008 09:27 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
j'ajouterais qu'en citant comme te l'a dit Tishka, observe, attentivement ce qui apparaît dans ta fenêtre... ça devrait t'aider à comprendre les codes...
bon, l'essai n'est pas concluant!! a kel moment je clique sur "quote", si j'ai déjà "pijé" sur "répondre"??
s.o.s Eddy P, Tishka!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:19 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | y'a pas moyen de poster tranquille ????????? |
merci Eddy P (t'as vu, je fais mm des fantaisies, écriture en gras, tout biten!!) de ta grande patience , merci Tishka d'avoir répondu
| Citation: | tu te moques pas de moi, toi au moins...c'est pas kom 6klôn... |
tu lui diras pas,hein??
bon, me voilà doter de nouvelles ailes pour surfer sur Vol maintenant...
a bientôt pour les explications VRAIMENT EXPLICITES pour la création d'un avatar |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:28 Sujet du message: help volcréoliens avertis!! |
|
|
génial... !!!!!
déploies tes ailes...  _________________
|
|
|
 |
|
|