|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jahben Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2007 Sujets: 3 Messages: 17 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:00 Sujet du message: s'attacher les Dread Locks |
|
|
salut à tous je voudrais savoir comment attacher les locks svp comme capleton
 |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Mai 2008 23:24 Sujet du message: s'attacher les Dread Locks |
|
|
La photo ressemble beaucoup aux bas collants que je portais quand mes locks étaient plus longues. De simples bas ça fait l'affaire, et si c'est bien noué on ne devine pas ce que c'est. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Mai 2008 02:22 Sujet du message: s'attacher les Dread Locks |
|
|
| mafialadys a écrit: | | Jârvis a écrit: | | La photo ressemble beaucoup aux bas collants que je portais quand mes locks étaient plus longues. De simples bas ça fait l'affaire, et si c'est bien noué on ne devine pas ce que c'est. |
tu as tout à fait raison les bas c'est bien aussi si c'est bien attacher, perso pour mes locks je prends les foulards plus classe pour les dawta |
Dawta c'est quoi?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5591 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Mai 2008 05:28 Sujet du message: s'attacher les Dread Locks |
|
|
| Jârvis a écrit: | | La photo ressemble beaucoup aux bas collants que je portais quand mes locks étaient plus longues. De simples bas ça fait l'affaire, et si c'est bien noué on ne devine pas ce que c'est. |
J'aurai jamais imaginé Jârvis avec des locks  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Mai 2008 10:32 Sujet du message: s'attacher les Dread Locks |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Jârvis a écrit: | | La photo ressemble beaucoup aux bas collants que je portais quand mes locks étaient plus longues. De simples bas ça fait l'affaire, et si c'est bien noué on ne devine pas ce que c'est. |
J'aurai jamais imaginé Jârvis avec des locks  |
Eh pourtant ... ça fait trois ans maintenant !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:08 Sujet du message: s'attacher les Dread Locks |
|
|
| mafialadys a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | mafialadys a écrit: | | Jârvis a écrit: | | La photo ressemble beaucoup aux bas collants que je portais quand mes locks étaient plus longues. De simples bas ça fait l'affaire, et si c'est bien noué on ne devine pas ce que c'est. |
tu as tout à fait raison les bas c'est bien aussi si c'est bien attacher, perso pour mes locks je prends les foulards plus classe pour les dawta |
Dawta c'est quoi?  |
désolé je me suis un peu oublié en postant c'est du patwa jamaïcain ça veux dire femme, soeur  |
Dawta = daughter = Fille ... par extension, une femme rasta n'ayant pas de mari (bredda) ... une Rasta en couple est une Sista...
Hé ouais, y'en a un paquet qui se font appeler Sista alors qu'elles ne sont pas même data  _________________
|
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
jahben Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2007 Sujets: 3 Messages: 17 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:30 Sujet du message: s'attacher les Dread Locks |
|
|
| merci mafialadys pour le lien et j'ai aussi fait une petite recherche sur google et j'ai trouver mon bonheur merci encore |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|