|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Juil 2003 12:26 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Vu au journal de RFO sur France3:
En Martinique, un jeune papa a été pris d'une "pulsion" en jouant avec son bébé de 7 semaines: IL LUI A MORDU LES FESSES JUSQU'AU SANG!!!!
Bien sûr, ils ont tardé à l'emmener à l'hopital, le bébé est mort!
Cet ordure risque 30 ans de prison, j'éspère qu'il les prendra, et que la mère tombera avec!
Pourquoi y a-t-il autant de gens pris de "pulsions" démoniaques chez nous  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 30 Juil 2003 12:42 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Franchement j'ai peur, peur pour notre progéniture, la malédiction s'empare de tout le monde, les gens se tuent entre eux, les fils violent leur propre mère, les curés! le femmes enceintes!
Les gens deviennent de plus en plus méchant et possedés et tuent leur propre sang!!
Quand je vois ça, j'ai envie d'être juge! et pas n'importe quel juge!!
Pauvre petit bonhomme, où est Dieu là! je me pose vraiment des questions par moments!!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Juil 2003 12:44 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Ca devient de plus en plus du n'importe quoi !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Juil 2003 12:47 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
vous êtes droles, notamment Charnelle
vous partez d'un fait ponctuel et isolé pour crier que c'est la fin du monde
arretez de regarder TF1 ou C'est mon choix  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 30 Juil 2003 12:49 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
effectivement c'est un truc de dingue ça... tuer un nourrisson en lui mordant les fesses, mais c'est quoi cet animal?  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Juil 2003 12:52 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
pas envie d'etre d'humeur morose aujourd'hui ...  _________________
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Juil 2003 12:56 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
bin bocou de parents mordent leur enfant sur les fesses!
peut etre kil n'a pas mesuré sa force en le faisant
pov bébé et pov maman!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Juil 2003 13:15 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Marie Trintignant a été battu à mort par son ami, elle est sur le point de mourir
au mon dieu !!! au mon dieu !!! c'est dégueulasse, qu'est ce qu'ils ont tous ces hommes à battre leur femme comme ça ??? mais où va le monde ??  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Juil 2003 13:19 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| arablack a écrit: | Marie Trintignant a été battu à mort par son ami, elle est sur le point de mourir
au mon dieu !!! au mon dieu !!! c'est dégueulasse, qu'est ce qu'ils ont tous ces hommes à battre leur femme comme ça ??? mais où va le monde ??  |
Non, t'as raison Arablack, c'est pas grave qu'un bébé meurt d'une morsure faite par son propre père, c'est pas grave les viols la pédophilie les actes de barbaries etc..
Ben oui on s'en fout, tant que nos petites vies douillettes ne sont pas menacées...les autres ils peuvent crever, toute façon on crève tous un jour! |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 30 Juil 2003 13:22 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| sof972 a écrit: |
ce genre de choses arrivent souvent et pas qu'au antilles. maintenant dire que les gens ont des pulsions démoniaques aux antilles, c un peu abusé. En France il se passe des choses encore pire, ya ka lire le parisien pour se rendre compte de l'imagination qu'ont les gens pour parvenir à leur fins. sont - ils démoniaques pour autant????
_________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 30 Juil 2003 13:25 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| sof972 a écrit: | Non, t'as raison Arablack, c'est pas grave qu'un bébé meurt d'une morsure faite par son propre père, c'est pas grave les viols la pédophilie les actes de barbaries etc..
Ben oui on s'en fout, tant que nos petites vies douillettes ne sont pas menacées...les autres ils peuvent crever, toute façon on crève tous un jour! |
je n'ai pas dit ça.
voir la réponse de Jems ci-dessus.
c'est pas parce qu'il y a un évènement isolé qu'il s'agit tout de suite de généraliser !
et puis c'est vrai, des drames, des fous et des psychopathes, y'en a partout, et pas seulement aux Antilles.
Vous voulez donner de l'eau au moulin de paradiles.com ou quoi ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
alexandri Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Avr 2003 Sujets: 9 Messages: 185 Localisation: ici et la
|
Posté le: 30 Juil 2003 13:28 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
Rien a ajouter |
|
|
 |
kdsand Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 115 Localisation: 77.of Gwada
|
Posté le: 30 Juil 2003 13:40 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
L'info je l'ai entendu sur RFO par le net .
La mère 19 ans et lui 18 ans pas le père mais le concubain.Ils ont attendu plus de 15 j avant d'emmener le petit (7mois) aux soins ,donc hématomes,chair morte..
Ils sont en garde à vue.
2 "gamins" qui risquent 30 ans de prison.Trop triste surtout pour le BB... _________________ Le bokit c'est ma passion..on bokit o poulé souplè
Nèg lévé'w pou changé destin an nou |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 30 Juil 2003 14:11 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
| sof972 a écrit: | Vu au journal de RFO sur France3:
En Martinique, un jeune papa a été pris d'une "pulsion" en jouant avec son bébé de 7 semaines: IL LUI A MORDU LES FESSES JUSQU'AU SANG!!!!
Bien sûr, ils ont tardé à l'emmener à l'hopital, le bébé est mort!
Cet ordure risque 30 ans de prison, j'éspère qu'il les prendra, et que la mère tombera avec!
Il y à des jours ou je me demande si on devrait pas rétablir la peine de mort. |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 30 Juil 2003 14:18 Sujet du message: Assassinat de son bébé |
|
|
je suis égarée!!!! c'est affreux!! Ah la la _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|