|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ced777 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Juil 2008 16:48 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
Bonjour,
Je viens de prendre un appart à Fonds Budan, dans le Sud de Baie Mahault.
Je suis éligible degroupage total avec ONLY et Mediaserv.
Only me dit 512 Ko maxi, et Mediaserv 1Mo...
J'avais avant du 512, donc ce debit me suffirait.
Maintnenant quelle sont vos experiences negatives ET positives avec ces 2 operateurs?
Je sais que Orange est plus fiable, mais c'est quand meme pour du 512 30 + 14 + 15 (car je sais que je depasserais les 3 Go / mois)
DOnc, 60 Euros contre 40 avec mediaserv/only, et avec en plus communication illimité Soir et Week end metropole..
A vous la parole donc ;o)
Cedric |
|
|
 |
Axello972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2008 Sujets: 2 Messages: 54 Localisation: Mandarine Caraibe
|
Posté le: 31 Juil 2008 17:31 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
Bon les 2 sembles être pourri:
ONLY= prélevements irréguliers
Mediaserv= manque de techniciens
Mais je t'aurais conseillé médiaserv!
Mais sache que ONLY dégroupe comparé à Mediaserv!
Enfin cette question m'embrouille  |
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 89 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 31 Juil 2008 17:53 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
| Quelque soit l'opérateur, quand tu t'abonne. prend du 1 méga. Je trouve le 512 trop galère à certaines heures. |
|
|
 |
ced777 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Juil 2008 18:24 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
Merci. Pour ce qui est du 512 ou du 1 mo, j'ai lu beaucoup d'avis de personnes qui payaient pour du 1 ou 2 Mo, mais qui n'avaient pas un meilleur débit que lorsqu'ils etaient à 512... Ce autant avec ONLY que Mediaserv...
Sinon, des utilisateur d'ONLY ou MEDIASERV, qu'es-ce que celà donne aujourd'hui?
Axello972, qu'entend tu par "prélèvements irreguliers"?
Sinon, pour la hotline, il semble que ONLY celà soit gratuit, mais pas sur mediaserv?
Only par contre inclu des frais de 64 EUros de resiliation, mais aucun frais de resiliation chez Mediaserv apres 1 ans d'abonnement...
Maintenant, concernant la stabilité et les coupures ou non, y a -t-il des client tres satisfaits, qui telechargent regulierement (avec emule en 512 à 60 Ko/s) avec ONLY / MEDIASERV?
Merci d'avance pour vos avis ;o) |
|
|
 |
LO972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 71 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Juil 2008 19:20 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
| moi jai du 2méga avec la tv et le tel illimité 24/24 + vod onlybox et ces le top |
|
|
 |
LO972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 71 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Juil 2008 19:24 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
les paimen iregulier de only ces un mois tu pai 3moistu pai pas apres il te dise il ont oublier de prelever  |
|
|
 |
Axello972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2008 Sujets: 2 Messages: 54 Localisation: Mandarine Caraibe
|
Posté le: 01 Aoû 2008 00:22 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
| La tv par ADSL fonctionne vraiment en Martinique? ou c'est de l'arnaque? |
|
|
 |
ced777 Enregistrement
|
Posté le: 01 Aoû 2008 01:24 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
Merci ;o) D'autres utilisateur, surtout en gwada, qui seraient clients MEDIASERV ou ONLY et qui sont satisfaits ou pas de leur ADSL (au sens coupures, problemes technique, debit par rapport au débit payé)
Merci ;o) |
|
|
 |
domtom-adsl Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 42 Localisation: 974 - Réunion
|
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 89 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 01 Aoû 2008 18:32 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
| La télé par adsl est-elle si intéréssante que ça dans les dom? |
|
|
 |
ced777 Enregistrement
|
Posté le: 02 Aoû 2008 00:34 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
Merci domtom-adsl.com ;o)
J'avais deja visité ton site. mais il semble que question tarif, les 2 plus competitif sont mediaserv et only, grace au degroupage et au fait que l'abo FTelcecom est inclus ;o)
J'hesite donc entre ONLY à 39,90 (512 Ko, abo inclu, tel illimité gwada 24h24, et illimité soir et week end metropole et international)
et
Mediaserv qui propose la meme chose au meme tarif, et aussi pour 44,90 le meme abo en 1 mo (mais j'ai peur de payer 5 euros pour rien, et ne pas avoir mieux que le 512, puisque ONLY me disent que je ne suis elligible qu'a 512 Ko...)
Apres, avantage de mediaserv, pas de frais de resiliation...
Avec Only, si on prend un forfait mobile, possibilité pour 1 euro d'avoir les appel gratuits du fixe sur la bax vers le portable et vice verca...
Bref, dur dur!! |
|
|
 |
ced777 Enregistrement
|
Posté le: 02 Aoû 2008 14:20 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
| domtom-adsl.com un avis sur mon dilemme? |
|
|
 |
Axello972 Enregistrement

|
Posté le: 02 Aoû 2008 19:54 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
Prend ONLY comme ça quand tu seras en dégroupage, tu auras la télé en plus!
En espérant que ton débit soit correcte car avec ONLY quand tu rentres tu n'y sors plus! |
|
|
 |
ced777 Enregistrement
|
Posté le: 02 Aoû 2008 23:45 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
| Pour le moment, Only me propose que du 512, et sans TV... ALors que mediaserv me propose du 1 mo (bizarre que l'un puisse le 1 Mo et pas l'autre...) |
|
|
 |
domtom-adsl Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 42 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 03 Aoû 2008 10:40 Sujet du message: Gwada : Only ou Mediaserv? |
|
|
Bonjour ced777,
Peux tu me communiquer ton numéro de téléphone fixe en MP afin de vérifier la qualité de ta ligne et comprendre pourquoi Only ne te propose que tu 512k.
Concernant ta demande pour Mediaserv, il est préférable de commencer par du 512k au départ et voir si ce débit te convient.
Si tu souhaites augmenter ton débit tu pourras le faire par le suite alors que prendre du 1Mo pour revenir ensuite au 512k, il est fort à parier que Mediaserv refusera le changement.
Les montées en gamme ne pose jamais de problèmes aux FAI....
A bientôt. _________________ Test d'éligibilité : http://www.domtom-adsl.com/test-de-ligne.html
Choix d'un abonnement internet : http://www.domtom-adsl.com
www.domtom-adsl.com , Comparer pour mieux surfer ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|