|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Oct 2004 19:30 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
Ara t'as oublié le parental avertissement! T'entends?? _________________ ***** |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 24 Oct 2004 19:30 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
wopapa
c'est un truc serieux ou c'est du second degré ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 24 Oct 2004 23:52 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| ça me rappele des gars que je ne nommerai pas, qui font du "dancehall underground =internet" qu'ils distribuent sur le net. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Oct 2004 00:03 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
G !!
le monsieur se fait du mal là!!
t'entends jeune payday-blanc-parisien-on y croit pas-t'es mort ?? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
|
|
 |
Broadbeat.ca Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Québec
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:19 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
je suis love de l'os de sa machoire !
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 29 Nov 2004 21:20 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
WOOOOOWWW ! dites moi pas qu'c'est pas vrai !!
volcreole est telement bien référencé k'un fan Quebecois du roi heenok (et peu etre meme le roi heenok en personne) s'est inscrit ici pour faire une petite pub !
sur google, tapez "heenok" : volcreole arrive en 3ieme position
EDIT : en tapant "roi heenok" sur google, la premiere réponse pointe sur ce topic de volcreole (fiouuu) |
|
|
 |
Broadbeat.ca Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Québec
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:26 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
héhé je ne suis pas le Roi Heenok et je ne prétenderai pas lui aussi...
Je suis un ami et journaliste pour Broadbeat.ca |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:30 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| Broadbeat.ca a écrit: | héhé je ne suis pas le Roi Heenok et je ne prétenderai pas lui aussi...
Je suis un ami et journaliste pour Broadbeat.ca |
Comme le demandait PiPo... c'est du 2nd degré ou non??  _________________ ***** |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 29 Nov 2004 21:39 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
(je ne sais pas si c'est parceke je suis un peu dérangé mais lorsque je lis ce qu'ecrit Broadbeat.ca je le lis en prennant naturellement l'accent quebecois ) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Nov 2004 23:23 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
bonne nouvelle pour le roi : le ridicule ne tue pas !!
Longue vie au roi !!
est-ce que c'est l'accent quebequois ou ...tout le reste qui fait qu'on est plié de rire comme ça ?.
non serieu au bout d'un moment j'ai de la peine pour lui  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 29 Nov 2004 23:42 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| PiPo a écrit: | sur google, tapez "heenok" : volcreole arrive en 3ieme position
EDIT : en tapant "roi heenok" sur google, la premiere réponse pointe sur ce topic de volcreole (fiouuu) |
bonne remarque, je viens de modifier le titre pour etre moins référencé par rapport à ce mot clé  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|