|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BiZouK Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Mai 2008 17:26 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
Simple, Innovant, Flexible et Dynamique, BiZouK.com est le nouveau point de convergence des contenus culturels afro-caribéens.
Plutôt que de longues descriptions allez y faire un tour et laisser vos avis et suggestions
site: http://www.bizouk.com
A bientôt |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mai 2008 08:33 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
| PLus de magasin sur Paris ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2008 12:01 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
j'aime beaucoup la rubrique "Models" en tout cas  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mai 2008 12:16 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
| Je me rends compte que ce site n'a rien à voir avec le magasin dont je parlais: Bezouk. |
|
|
 |
BiZouK Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:06 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à nous faire un maximum de suggestions.
C'est aussi votre site.
Allez @ bientôt.
Parlez en autour de vous
http://www.bizouk.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Mai 2008 17:01 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
| caribbean island a écrit: | j'aime beaucoup la rubrique "Models" en tout cas  |
Je la trouve complètement absurde.
On veut faire quoi avec ça ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Mai 2008 17:08 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
A attirer l'attention des visiteurs du site. _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Mai 2008 17:14 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
Oui...ça je veux bien.
Mais les braves miodèles qui créent un book là-bas, ils peuvent espérer quoi ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Mai 2008 17:27 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
| Jârvis a écrit: | Oui...ça je veux bien.
Mais les braves miodèles qui créent un book là-bas, ils peuvent espérer quoi ? |
Tu critiques, mais t'as même pas vu qu'ils ont recruté DJ Galak...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008 17:31 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
| Jârvis a écrit: | Oui...ça je veux bien.
Mais les braves miodèles qui créent un book là-bas, ils peuvent espérer quoi ? |
Rien, mais peut être n'espèrent ils pas grand chose de ça. _________________
|
|
|
 |
Vice_972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 134 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:01 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
J'ai parcouru le site, et à part certains models, il contient vraiment quoi de caribéen et d'antillais ?
Pourquoi toujours accoler Afro a tout, afro-zouk, afro-caribéen...... blablabla ?
Et pourquoi nommer ton site Bizouk ? alors que la majorité de son contenu n'est pas orienté zouk ? _________________ http://kamitkarukera.over-blog.com/ |
|
|
 |
BiZouK Enregistrement
|
Posté le: 17 Mai 2008 11:14 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
Bonjour,
Je t'avouerais Vice_972 que je ne comprends pas vrament ton retour, sachant que pour ce qui est de la section models, 80% des espaces sont ceux d'antillais ou d'originaires des antilles. Peut-être t'ai je mal compris.
Le fait d'appeler le site BiZouK n'a jamais signifié que nous souhaitions avoir un contenu uniquement orienté ZouK, mais simplement apporter une certaine connotation culturelle qui je pense est relativement clair.
Nous ne souhaitons nullement refermer notre activité à un seul microcosme antillais, martiniquais, guadeloupéens, guyanais, africain, amateur de zouk, amateur de ragga, ou amateur de reggae, etc. Mais simplement rassembler et offrir une visibilité à différents éléments constituant une culture et un travail qui tendent à être de plus en plus reconnus et appréciés.
Bonne continuation à tous |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Mai 2008 11:19 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
| BiZouK a écrit: |
Nous ne souhaitons nullement refermer notre activité à un seul microcosme antillais, martiniquais, guadeloupéens, guyanais, africain, amateur de zouk, amateur de ragga, ou amateur de reggae, etc. Mais simplement rassembler et offrir une visibilité à différents éléments constituant une culture et un travail qui tendent à être de plus en plus reconnus et appréciés.
|
Mais est-ce qu'on offre une bonne visibilité en regroupant tous les protagonistes d'une même culture au même endroit ? Du coup il ny a que ceux qui sont déjà sensibilisé qui viendront voir, alors que si on encourageait ces "éléments" à faire valoir leur différence dans des lieux déjà reconnus ils auraient une chance d'être découverts par des gens qui n'étaient pas sensibilisés. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
BiZouK Enregistrement
|
Posté le: 24 Mai 2008 21:23 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
Je vois très bien ton point Jarvis.
Mais cette visibilité que nous offrons vient justement de ce regroupement. Un regroupement sur des thèmes assez liés, et n'ont pas faire un site uniquement orienté Zouk, Reggae, Underground, etc..
Une bonne partie des protagonistes dont tu parles sont déjà sur myspace, skyrock, facebook, book.fr, youtube, etc...
Maintenant il existe des personnes qui souhaiteraient simplement s'intéresser à cette culture, voir ce qui se fait et qui ne tombe que de façon très aléatoire sur ce genre d'information du fait justement que ces infos soient aussi disséminées. |
|
|
 |
gwada-nat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 28 Mai 2008 08:39 Sujet du message: BiZouk.com un nouveau Site plein d'avenir |
|
|
: Moi j'ai apprécié... J'ai découvert quelques albums et ca peut lancer des models Antillais "parce qu'ils le valent bien!" et le reste ca va venir avec toutes les idées submergeantes de volcréole...Bonne continuation à BIZOUK  _________________ un sourire ne coute rien et produit beaucoup ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|