|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:02 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
RENDEZ VOUS EXCEPTIONNEL :
BULLES ET PAILLETTES :
APRES UNE SPECIALE KASSAV' AUX HUILES... LE 29 MARS :
ON REMET CA LE SAMEDI 07 JUIN 2008
LA FEE CHAMPAGNE SERA A NOS COTE POUR NOUS DISTILLER DES BULLES...
AVEC AUX PLATINES LES DJ ARY ET DJ FANO + DJ GUEST
PAF: 19€ EN PREVENTES ET 25€ SUR PLACE ET HAPPY HOURS CHAMPAGNE DURANT LA SOIREE
C'EST AUX SALONS VIANEY 98 QUAI DE LA RAPEE 75012 PARIS METRO QUAI DE LA RAPEE
INFOS: www.dlokoko.com
mcenzie@dlokoko.com
OU: 06 30 73 32 43 ou 06 80 17 47 85 ou 06 63 96 10 00
pliss' foss
DJ MCENZIE |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:54 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
 |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:06 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
Après la mauvaise expérience que j'ai eu avec vous ni moi, ni mes amis n'avons très envie de retenter l'expérience. Pour info, j'avais gagné une invitation et mes amis avaient acheté des places: résultat on nous a tous refusé l''entrée car la salle était trop remplie. IL y avait tout une foule de mécontents devant la boite qui étaient dégoutés de voir leur soirée gachée.
Dire que j'avais fait la pub pour votre soirée au tour de moi! Mon invitation avait généré plusieurs preventes. J'avais vraiment honte de mettre mes amis dans la galère.
J'espère que vous avez retenu les leçons de ce fiasco et que ceux qui viendront ne subiront pas la même galère. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:27 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
Comment colibri33000 tu n'as pas eu de places gratuites pour cet événement après tout ça ???
je sors. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
|
Posté le: 17 Mai 2008 20:24 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
BONSOIR,
encore une fois comme je l'avais dit au moment des faits la salle n'etait pas remplie mais le responsable de la salle a decider de bloquer l'entrée sans nous en informer...
de surcroit les gens qui n'ont pu rentrer ont été remboursés
troisiemement si vous voulez venir vous serez ce coup ci accueillit comme il se doit j'ai garder les noms des gens de volcreole qui etait inviter
voila je reste a votre disposition pour tout renseignements complémentaires |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2008 20:35 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
| mcenzie10 a écrit: | BONSOIR,
encore une fois comme je l'avais dit au moment des faits la salle n'etait pas remplie mais le responsable de la salle a decider de bloquer l'entrée sans nous en informer...
de surcroit les gens qui n'ont pu rentrer ont été remboursés
troisiemement si vous voulez venir vous serez ce coup ci accueillit comme il se doit j'ai garder les noms des gens de volcreole qui etait inviter
voila je reste a votre disposition pour tout renseignements complémentaires |
Des problemes peuvent parfois arriver dans une organisation, si c'est indépendant de votre volonté et que tout est mis en oeuvre pour que cela n'arrive plus je serais le premier à vous féliciter pour votre professionnalisme.
Je n'ai rien contre vous et je me faisais d'ailleurs une joie de venir à votre précédente soirée.
En tout cas j'apprécie le fait que vous vous expliquez. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
|
Posté le: 18 Mai 2008 09:16 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
en tout cas je travaillerais d'arrache pied pour que vous ayez envie une fois de plus de venir
(c'est le moins que je puisse faire..) malgré les embuches ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Mai 2008 09:19 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
Ca donne envie de venir tout ça dis donc. Le 7 juin à voir .  |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 732 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Mai 2008 20:40 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
| sanahell a écrit: | Ca donne envie de venir tout ça dis donc. Le 7 juin à voir .  |
Effectivement ça donne envie... surtout que j'ai maté le site des Salons Vianey ça a l'air classe cette affaire ! _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mai 2008 09:07 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
La soirée du 7 juin sera animée par DJ ARY / DJ FANO / DJ OLIMASS / DJ MIKE
Voici le flyer :
ouééé !  |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
|
Posté le: 21 Mai 2008 13:19 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
bravo tu as gagné une place contacte moi en mp que je prenne ton nom voila
bonne journée
| sanahell a écrit: | La soirée du 7 juin sera animée par DJ ARY / DJ FANO / DJ OLIMASS / DJ MIKE
Voici le flyer :
ouééé !  |
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mai 2008 13:59 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
colibri rdv sur les pistes .  |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
|
Posté le: 03 Juin 2008 15:02 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
SALUT A TOUS.
Je viens d'apprendre que certain menbre de kassav' vont revenir a dlokoko (youpiiii....!!!!)
donc depecher vous si vous voulez les approcher et discutter aveceux il me reste de moins en moins de preventes...
de plus d'autre artistes nous font l'honneur de venir nous voir je les remercie d'avance..
mcenzie |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
|
Posté le: 09 Juin 2008 08:37 Sujet du message: SOIREE Dlokoko : bulles et paillettes.. |
|
|
bonjour,
je tiens a remercier tout les participants et la clientèle de DLOKOKO car cette soirée a été la meilleure que nous ayons faite aussi bien en ambiance qu'en intensité tout y etait
merci a tous...
mcenzie
PS: les photos bientot sur le site |
|
|
 |
|
|
|
 |
|