|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Valoo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mai 2008 Sujets: 5 Messages: 5 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Juin 2008 11:36 Sujet du message: Pas croyable, de ne trouver personne... |
|
|
Personne pour faire de la marche avec moi !!!!! Sainte Anne en Guadeloupe
Sans blague !!!!
Je crois que je vais changer de site. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Juin 2008 11:40 Sujet du message: Pas croyable, de ne trouver personne... |
|
|
C'est ton message qui est une blague.
C'est vrai que le marcheur guadeloupéen lambda était OBLIGE de tomber sur ton message et de vouloir faire de la marche avec toi. Ca tombe sous le sens.  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Juin 2008 12:07 Sujet du message: Pas croyable, de ne trouver personne... |
|
|
Tu ferais mieux de poster dans le sujet que tu as créé, ça le fait remonter et lui permet d'être vu par un maximum de personnes, au lieu d'en créer un autre
| Valoo a écrit: |
Je crois que je vais changer de site. |
Rien ne t'empêche de poster ton annonce sur plusieurs sites tu sais, volcréole ne demande pas d'exclusivité  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|