|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lèlènecherie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:17 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
Bonjour
comment faire pour changer mon speudo. Il y a déjà une lelene cherie ): _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:19 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
Le probléme est que tu ne peux pas changer de pseudo puisque tu as deja posté avec ce pseudo ... mais tu peux envoyer un mp a Timale en lui expliquant le probléme ... peut étre qu'il le modifira ...
Ou tu peux toujours creer un nouveau compte mais ce serais dommage ... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:21 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
Avec 14 messages à ton actif, je pense que ce sera pas la mort si tu te réinscris sous un nouveau pseudo  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:22 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
surtout que l'autre lèlène chérie n'est pas super présente sur le forum en ce moment. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:27 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
Et bien merci ,je vais le garder. surtout que moi c'est " lèlène" avec accent  _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Jan 2006 13:12 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
PSeudo  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Jan 2006 13:57 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
| 6klôn a écrit: | PSeudo  | merci .mais ça ne t'arrive jamais de te tromper?? _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Jan 2006 02:40 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
Deux fois de suite, je n'appelle pas ça se tromper. Deux fois consécutivement, même au Swaziland on appelle ça une faute, et la moindre des choses serait de le reconnaitre...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Jan 2006 02:54 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
6klon, t'as rien compris. les fautes, c'est un concept dépassé de nos jours. faut que tu fasses ta MàJ, tu es outdated. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 03 Jan 2006 02:59 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
Ah la la... que veux tu, ça doit être ça
Quand je réalise que parfois je dois envoyer 2 sms pour une seule phrase qui ne tent pas dans un seul message... y'a de quoi s'inquiéter  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 07 Jan 2006 23:06 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
changer encore? on n'est pas sur MSN, tout de même _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 07 Jan 2006 23:11 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
| 6klôn a écrit: | | changer encore? on n'est pas sur MSN, tout de même |
Attends, je change qu'une fois par an .....L'essentiel est que je garde "Riv"
Riverain, ça fait trop "Rivounet".
Rivprod ça fait mieux bagail sérié _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Jan 2006 23:48 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Rivprod ça fait mieux bagail sérié |
Mouhahaha! T'exagères!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 08 Jan 2006 06:35 Sujet du message: changer de speudo |
|
|
| riverain972 a écrit: | Riverain972====>Rivprod
cé possible ? | essaye de lancer un sujet disant "je refuse que le pseudo riverait soit associé à ce forum que je déteste d'ailleurs" et dans les 24h t'as ton nouveau pseudo.
c'est pas des blagues ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|