|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 30 Juil 2004 09:34 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
Salut
je cherche un magasin ou je pourai trouver des coquillages (comme on en voit sur toute les tong) et des etoiles de mer.
sur paris et sud region parisienne si possible
merci  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Juil 2004 09:46 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
tu cherches des cauris c'est ca ??? alors tu vas a chatelet .... tu sors du forum! tu tourne a gauche et c la Deuxieme sur ta droite au bout de la rue.
cette ruelle est perpendiculaire a la rue st denis! et le magasin dont j'ignore le nom, est tenu par un africain hyper sympa  _________________
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 30 Juil 2004 09:49 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
je suis passée devant un magasin de perles assez impressionnant, je ne sais pas s'ils ont des coquillages mais ils ont plein de choses pour faire des bracelets, donc tu peux essayer, ca s'appelle perles and co ou un truc comme ça, c au metro art et metiers, a la rue de turbigo, je crois que c l'angle de la rue de turbigo et de la rue de volta, ou l'angle d'apres sur la rue de turbigo! enfin c par la, tu demandes et a mon avis on pourra te renseigner! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 30 Juil 2004 10:44 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
Salut!!
Peut-être que tu peux le trouver dans un magasin qui s'appelle "un tour en Mer". C'est une chaîne de magasin où ils ne vendent que des articles liés au milieu maritime et notamment des coquillages.
Par contre, je ne connais pas l'adresse sur Paris. Peut-être qu'ils ont un site web? Ou tu peux les trouver dans l'annuaire...
Mama _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 30 Juil 2004 11:33 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
merci beaucoup les z'enfants pour les infos ...
je prend bien note de chaque choses  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
liloudesbois Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 16 Juil 2005 12:30 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
Votre conversation m'intéresse tout particulièrement car je fais actuellement une étude dans le cadre de mon mastère sur les magasins Un tour en mer...
J'(aimerais savoir si vous pouviez me donner votre avis dessus en cliquant sur le lien suivant:
http://desbois.aurelie.free.fr
N'hésitez pas à faire des commentaires supplémentaires directement sur le questionnaire ou bien sur cette page...
Merci d'avance et à bientôt
aurélie |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 18 Juil 2005 14:33 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
Bonjour,
Suite aux nombreuses réponses que j’ai reçues concernant les enseignes, je voulais répondre à une question qui m’a été posée par certains d’entre vous. Comme je n’ai pas les mails de chacun et que ça peut aussi intéresser les autres, j’y réponds directement sur le forum :
Concernant Nature & Découvertes, je souhaite dissiper un malentendu qui réapparaît dans certaines réponses. Il y a quelques années, certaines rumeurs ont raconté que ces magasins étaient rattachés à une secte Moon ou New Age . L’enseigne n’a d’abord pas répondu publiquement à ces racontars et a finit par demander défense des droits de la personne. Rien de ceci n’a jamais été prouvé et il apparaît désormais clair que ce ne sont les paroles que de mauvaises langues ayant voulu entacher la réputation de cette enseigne, qui devenait de plus en plus florissante… A ce propos, si certains s’intéressent au sujet des rumeurs sur les marques, je peux retrouver les coordonnées d’un article très intéressant à ce sujet.
Voilà, en tout cas, merci à tous ceux qui répondent aux questionnaires, c’est riche en informations et je ne peux pas m’en plaindre…
A bientôt !
Aurélie |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2005 16:06 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
Un chtit message pr vous annoncer que je pars très prochainement (le 27...) à Vienne, en Autriche, ou je vais faire un stage et du coup, j'aurais moins la possibilité de passer régulièrement sur le forum... sad.gif mais bon, tout ça aussi pr dire que l'enquête en ligne va se terminer très bientôt...dans 2 semaines tout au plus
pour les derniers motivés, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien :
http://desbois.aurelie.free.fr
les commentaires reçus jusqu'à maintenant ont été très intéressants et m'ont permis d'en apprendre pas mal sur les différentes enseignes... Par la suite, j'ai rencontré pas mal de responsables de magasin ou situés au siège des enseignes pour en discuter avec eux, voir comment ils voyaient les choses... Enfin voilà, j'arrive bientôt au bout de ma thèse et je voulais remercier tous ceux qui ont bien voulu prendre le temps de répondre à au moins un questionnaire, ça m'a pas mal aidé! biggrin.gif
Je suis toujours là ces prochains jours pour répondre aux questions ou commentaires s'il y en a et puis, par la suite, j'essaierai de continuer à faire qualques apparitions (mais bon, mon contrat de travail, c pas les 35h en Autriche...) sniff...
Bises
Aurélie |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 12:13 Sujet du message: CHerche coquillages .... |
|
|
Ca y est, je suis à Vienne et tout se passe bien... Merci encore pour les réponses qui continuent d'arriver pour les questionnaires en ligne... c'est cool!
bises
Aurélie |
|
|
 |
|
|
|
 |
|