|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mad In Nina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Mai 2007 00:23 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
un peu de distraction en cette période électorale étouffante
en retourchant les photos panoramiques, il est possible de créer des "petites planètes" à partir d'un simple lieu ... un peu dans l'esprit du générique des Guignols ...
On commence avec l'Anse Dufour en Martinique ... d'autres vont venir très vite
 _________________ Made-In-Nina.com Photos de Martinique
Mon FlickR |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Mai 2007 00:55 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
Bravo, j'aime beaucoup.... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Mai 2007 00:59 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
très belle mini planete mad in nina !
j'en ais fais aussi :
un village en Syrie :
ma chambre :
bon c'est tout pourri, je vais essayer de faire de beaux panoramas et de faire des miniplanetes puis les poster ici
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2007 10:40 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
bon, c'est légèrement à côté du sujet aussi....mais ce n'est pas la première fois....
il est vrai que cette période électorale est étouffante...+10
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Mai 2007 23:24 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
Ah ouais ça rend bien même!
Bibliothèque François Mitterrand.
C'est quoi les manips à faire pour fabriquer ces images ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 08 Mai 2007 23:35 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
voici ce que je fais perso :
je prends des photos pour faire un panoramique donc : il faut que le haut de la photo soit de préférence le ciel (qui va faire office d'atmosphere pour la miniplanete)
puis je génère le panorama avec un logiciel qui s'occupe de tout, Autostitch par exemple
Je prends l'image générée. Il faut transformer la taille de l'image pour que les tailles en largeur et hauteur soient identiques (un carré) : sous photoshop : image / taille de la zone de travail.
La photo du lieu doit etre collée sur le bord bas de l'image carrée.
Puis retourner la photo de 180°.
Puis sous photoshop : filtre / déformation / coordonnées polaires (option rectangulaire en polaire). ça y est !
Il faut éventuellement retoucher pour homogénéiser l'ensemble notamment le ciel (pour effacer les bords par exemple) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 10 Mai 2007 17:53 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
J'aime beaucoup!!
surtout Anse Dufour... _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 2007 21:13 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
| arablack a écrit: | Reconnaissez-vous ce lieu ?
 |
oooh ! le satelitte Spoutnik !! je croyais qu'il était tombé !
galak, tombé dans le pano... _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 2007 22:08 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
Contribution à l'étude des petites planètes, dans le même système...
galak, au téléscope _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Mad In Nina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 49 Messages: 2185 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 17 Juin 2008 10:20 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
Bravo avec quel soft vous faites ça ? merci _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9391 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Juin 2008 10:45 Sujet du message: [Photos] little planet |
|
|
Ces images sont très jolies, mais après les avoir visionnées, je sens comme une impression de tournis... Ca doit être un problème d'oreille interne ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|