|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:44 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
je reviens du moule ou on m'avait conseillé une dermato!
j'habite au raizet et je recontre sur la route de morne à l'eau des embouteillages(véhicules lents)
mon rendez vous etait à 15h45 et je suis arrivée à 15h55
la dermato commençait à 16 heures elle a avancé son heure d'ouverture pour moi
je sonne et....
JE M APPRETE A M EXCUSER VRAIMENT PARCE QUE J AVAIS TORD ET J ETAIS CONFUSE
cette dermato ne m'a pas laissé parler m'a regardé de bas en haut et m'a dit avec une moue de dégout:
c t pas sympa ,j'ai avancé mes heures de rendez vous pour vous la moindre des choses aurait été d'etre à l'heure(jusque là ça va ,hormis le regard méprisant de la tete au pied et la moue de dégout)
je te prend pas pas
_oui j'allais m'excuser.....
_JE TE PRENDS PAS
et elle me ferme la porte à la figure
pendant un moment g cru à un canulard,je n'ai pas compris tout de suite et je n'ai pas pu en placer un ,j'ai cru que j'avais flingué toute sa famille!!!!
je ne sais pas pour vous ,mais j'ai été tellement outrée de l'attitude méprisante (les mots ne sont pas assez forts pour décrire le mépris qu'elle avait dans les yeux et sa maniere insultante de me parler pour un retard de 10 minutes surtout sachant que je suis venue m'excuser et si besoin est de prendre un autre rendez vous!
cette femme a été insultante à mon égard et le choc passé apres avoir pleuré de rage dans ma voiture ,j'ai décidé sur les conseils de ma mere de l'appeler et de lui faire comprendre poliment et fermement qu'elle m'avait traitée comme un chien...
Sa secrétaire a fait barrage,en me demandant pourquoi je demandait le dermato et en insistant en prenant mon nom et mon téléphone et me disant qu'elle va rappeler ,pour finalement ne JAMAIS rappeler. _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:49 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
j'hallucine ma pauvre kika..pour ki elle s'est prise jvois 2 solutions..soit tu laisse tomber, soit tu fais iruption dans son cabinet kit a forcer l'entrée(enfin si tu peux, je sais pas comment ca spass) et tu lui dis en face cke tu pense..cest pas normal de reagir comme ca  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:51 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| Dis-moi... C'est ton dermato attitré? Elle a l'habitude de te suivre? Non parce que le tutoiement me paraît déplacé... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:56 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Dis-moi... C'est ton dermato attitré? Elle a l'habitude de te suivre? Non parce que le tutoiement me paraît déplacé... |
anw toi aussi tu as remarqué???????????
a pa dermato an mwen prèmié fwa an ka vwèyyyyyyyyyyyy _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:56 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Dis-moi... C'est ton dermato attitré? Elle a l'habitude de te suivre? Non parce que le tutoiement me paraît déplacé... |
moi aussi
le "je te prend pas " sa fait bizar (meme ecrit)
je suis suis pour la solution :debarquer dans le cabinet et lui dire ce que tu as a dire ( ) _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
|
|
allez file moi ses coordonnées je lui ferai un canular un vrai _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:58 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| Jax a écrit: | | allez file moi ses coordonnées je lui ferai un canular un vrai |
mdrrrrrrrrrr
je me suis jamais sentie aussi insultée _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Sep 2004 00:01 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
Une question bête... Ki mak ay?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 01 Sep 2004 00:03 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| 6klôn a écrit: | Une question bête... Ki mak ay?  |
son nom? _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 01 Sep 2004 00:12 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
C'est une antillaise? Désolée, fallait que ça sorte. Parce que si c'est pas le cas, ça fait petit nègre... E pa vine di mwen an parano!
C'est aussi parce que tu dis qu'elle t'a regardé d'un air dédaigneux que je te demande ça.
Quoi qu'il en soit, c'est peu professionnel de tutoyer ainsi ses patientes, c'est un maque de respect. Cela dit, ça dépend des cas. Mon gynéco m'a dès le départ tutoyée pour me mettre à l'aise et franchement, le courant est passé tout de suite.
Comme te l'ont dit les autres, une petite mise au point mérite d'être faite dans son cabinet ( ou la salle d'attente) si possible devant témoins. Vive la mauvaise pub après! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 01 Sep 2004 00:16 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
Moi j'ai déjà donné la solution à Kika: prendre plein de RDV sur une après midi par exemple sous diverses identités Kon sa i ké ni on rézon pou fè kolè  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 01 Sep 2004 06:45 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| Kristeen a écrit: | Moi j'ai déjà donné la solution à Kika: prendre plein de RDV sur une après midi par exemple sous diverses identités Kon sa i ké ni on rézon pou fè kolè  |
Serieux envoie nous en MP son numero on appelle depuis des cabine sous de fausse identité et on lui gache ses journée .... sans compter les :
Bonjour pourrais je parler a MMe La pouffe siooooouuuplait!!!??  _________________
|
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 01 Sep 2004 08:24 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
C'est très abusé sachant qu'un docteur fait attendre 20 minutes minimum d'habitude et je dis bien minimum alors la pour 10 min...en plus jsuis sure qu'elle etait meme pas prete a 45
Mais quand meme faut pas lui gacher une journée de travail pour ca!! Si tu veux tu vas la voir tu l'insultes etc...mais quand meme, si j'etais docteur et qu'on me fesait ca, je serais encore plus méchante avec mes patients!! Je les arrangerais plus etc...alors la faite pas devenir encore plus méchante qu'elle ne l'est!!
PS: oui oui je suis trop gentille mais la vengance est un plat qui se mange froid!! Il faut savoir pardonné...et pour ma part, elle me fait plus de la peine qu'autre chose parce que pour etre aussi méchante faut avoir bcp de probleme dans sa vie! _________________
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 01 Sep 2004 08:41 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| lolo971 a écrit: | C'est une antillaise? Désolée, fallait que ça sorte. Parce que si c'est pas le cas, ça fait petit nègre... E pa vine di mwen an parano!
|
Un dermato noir aux antilles ?
A madinina, j'ai réussi à trouver des stroumphs, mais pas de dermato noir, ni même de dermato qui soignait les peaux noires  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Sep 2004 09:10 Sujet du message: voilà comment j'ai été reçue.... |
|
|
| Cochon a écrit: | | lolo971 a écrit: | C'est une antillaise? Désolée, fallait que ça sorte. Parce que si c'est pas le cas, ça fait petit nègre... E pa vine di mwen an parano!
|
Un dermato noir aux antilles ?
A madinina, j'ai réussi à trouver des stroumphs, mais pas de dermato noir, ni même de dermato qui soignait les peaux noires  |
ben va faire un tour en Gwada  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|