|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwada_78 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2005 Sujets: 16 Messages: 24 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:27 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
genre comme la redoute avec vetements pour noirs/antillais, gens de couleur comme on dit ! _________________ Si twa ti a manjé di Bébélé, mwa jey manjé di grô dombré, é sé pou sa jey swi pi fô... |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:34 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
nan désolée, je ne connais pas...
Et avec tous ceux qui sont contre le terme "gens de couleur" ici, je sais pas si tu vas avoir bcp de réponses... certains sont très susceptibles, tu sais  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
gwada_78 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2005 Sujets: 16 Messages: 24 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:37 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
En disant "les gens de couleurs", j'étais justement ironique car moi aussi, je n'aime pas ce terme ! _________________ Si twa ti a manjé di Bébélé, mwa jey manjé di grô dombré, é sé pou sa jey swi pi fô... |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:38 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
Certains ne connaissent pas non plus l'ironie, c'est pour ça que je te dis ça...  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:43 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| gwada_78 a écrit: | genre comme la redoute avec vetements pour noirs/antillais , gens de couleur comme on dit ! |
_________________ http://www.volcreole.com/forum/sujet-37292-0-asc-600.html
|
|
|
 |
afro97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Jan 2007 14:34 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
Salut a tous!!!!!!!!!
Pour répondre à la question un site serait en préparation ....
a ce qu'on m'a dit plusieur marques seront distribuées et beaucoup de surprises au niveau des articles et des services proposés seront présent alors, surveiller bien cette année 2007!!!!!!
CHANGEMENT EN VU !!!!!!  |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 14 Jan 2007 14:46 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| gwada_78 a écrit: | | genre comme la redoute avec vetements pour noirs/antillais, gens de couleur comme on dit ! |
Qu'appelles tu "vetements pour noirs/antillais" ??? |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Jan 2007 20:00 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| Manooj a écrit: | | gwada_78 a écrit: | genre comme la redoute avec vetements pour noirs/antillais , gens de couleur comme on dit ! |
|
des pagnes été/ hiver, des cache-s.exes de taille adéquate bien sûr, des ceintures en peau de crocodiles pour accrocher son coutelat, des jeans adaptées aux postérieures généreux....tout cela proposé en : marron, orange, jaune, et vert.
Milicent.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
afro97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Jan 2007 02:12 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
''des pagnes été/ hiver, des cache-s.exes de taille adéquate bien sûr, des ceintures en peau de crocodiles pour accrocher son coutelat, des jeans adaptées aux postérieures généreux....tout cela proposé en : marron, orange, jaune, et vert.''
VU le commentaire, heureusement que l'idiotie ne tue pas .  |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 15 Jan 2007 03:40 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| afro97 a écrit: | ''des pagnes été/ hiver, des cache-s.exes de taille adéquate bien sûr, des ceintures en peau de crocodiles pour accrocher son coutelat, des jeans adaptées aux postérieures généreux....tout cela proposé en : marron, orange, jaune, et vert.''
Après avoir lu plus haut:
| Citation: | | Certains ne connaissent pas non plus l'ironie, c'est pour ça que je te dis ça... |
je comprends ton bonheur . |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Jan 2007 14:10 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| Tishka a écrit: | | afro97 a écrit: | ''des pagnes été/ hiver, des cache-s.exes de taille adéquate bien sûr, des ceintures en peau de crocodiles pour accrocher son coutelat, des jeans adaptées aux postérieures généreux....tout cela proposé en : marron, orange, jaune, et vert.''
Après avoir lu plus haut:
| Citation: | | Certains ne connaissent pas non plus l'ironie, c'est pour ça que je te dis ça... |
je comprends ton bonheur . |
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Jan 2007 14:18 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
Heu, mais c'est quoi au juste des vetements pour les noirs ?  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Jan 2007 16:35 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| Dragonball a écrit: | Heu, mais c'est quoi au juste des vetements pour les noirs ?  |
Dans 2 topics parallèles on se pose les mêmes questions et les personnes qui suggèrent cela ne répondent toujours pas...  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 584
|
Posté le: 19 Jan 2007 09:37 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
zô ka fè mwen ri _
je supose qu'il s'agit de vetements fabriqués aux antilles, le terme black-wear peux sembler bizarre mais c'est vrai que c'est pas facile de s'habiller de facon identitaire sans payer trop cher des trucs en magasin et l'offre sur internet par correspondance propose plutot un style vestimentaire soit américain (ecko,fubu, wu-wear, sean john, g-unit, rocafella, etc) soit européen (peu de baguy, accessoires pas facile à trouver et les marques comme 2high royal wear com8 et d'autres deviennent trop classiques) donc je comprends bien pourquoi la question a été posée
je ne dis pas que: vetements pour les noirs signifie: vetements "hip hop" mais personellement je serai intéréssé par un site qui proposerai des vetements qui seraient "d'actu" et fabriqués en guadeloupe ou aux antilles ou déssinés par un styliste qui aurait un esprit local et actuel ... _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 19 Jan 2007 11:09 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| C.KaeLer a écrit: | zô ka fè mwen ri _
je supose qu'il s'agit de vetements fabriqués aux antilles, le terme black-wear peux sembler bizarre mais c'est vrai que c'est pas facile de s'habiller de facon identitaire sans payer trop cher des trucs en magasin et l'offre sur internet par correspondance propose plutot un style vestimentaire soit américain (ecko,fubu, wu-wear, sean john, g-unit, rocafella, etc) soit européen (peu de baguy, accessoires pas facile à trouver et les marques comme 2high royal wear com8 et d'autres deviennent trop classiques) donc je comprends bien pourquoi la question a été posée
je ne dis pas que: vetements pour les noirs signifie: vetements "hip hop" mais personellement je serai intéréssé par un site qui proposerai des vetements qui seraient "d'actu" et fabriqués en guadeloupe ou aux antilles ou déssinés par un styliste qui aurait un esprit local et actuel ... |
des lignes de vêtements fabriquées uniquement aux antilles sont ou seraient à mon avis assez chers (je ne sais pas s'il y a là-bas des chaînes de fabrique pour ça?)...d'autre part, il y a déjà des stylistes antillais, qui créent avec un esprit moderne et local.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|