|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
afrodytes Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Mai 2008 23:50 Sujet du message: Tests et avis sur les produits de beauté Noire et Métisse ! |
|
|
Nouveau sur internet, Afrodytes.fr est un site sur les tests et avis de produits et services de beauté (salons de coiffure, instituts...) dédié à la communauté noire et métisse [hommes et femmes].
Vous pouvez rajouter des produits et avoir l'avis des autres membres, vous pouvez également donner votre avis sur les produits que vous avez déjà utilisé...
Il y a également un forum pour discuter, un profil, une messagerie privée et bien d'autres choses encore!!!
Pour participer à la nouvelle communauté beauté afro, rendez-vous sur http://www.afrodytes.fr |
|
|
 |
virginia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 02 Juin 2008 15:22 Sujet du message: Tests et avis sur les produits de beauté Noire et Métisse ! |
|
|
Saluuut!
Je cherchais des soins pour peaux black, metisse et jsuis tombé sur ce site qu'on m'a conseillé et qui proposent des produits de qualité, en plus ils ont un sacré rayon manucure où l'on trouve les fameux produits "Jonel": www.virginiastuart.com |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 17 Juin 2008 21:13 Sujet du message: Tests et avis sur les produits de beauté Noire et Métisse ! |
|
|
| virginia a écrit: | Saluuut!
Je cherchais des soins pour peaux black, metisse et jsuis tombé sur ce site qu'on m'a conseillé et qui proposent des produits de qualité, en plus ils ont un sacré rayon manucure où l'on trouve les fameux produits "Jonel": www.virginiastuart.com |
Bof pas interessant pas un grand de produits  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|