Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

MoÏz de Tribal Jam

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: MoÏz de Tribal Jam  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Contact Moïz
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 09 Nov 2008 22:40    Sujet du message: MoÏz de Tribal Jam Répondre en citant

Vous vous souvenez de Tribal Jam?

Oui!!! Le groupe français de musique soul New Jack/R'n'B formé en 1994 par Moïse N'Tumba, auteur-compositeur-interprète, et son frère Joseph, lui aussi artiste complet.

Ils ont sorti plusieurs albums dans les années 90 qui ont bien marchés (meilleur album francophone, révélation et meilleur groupe français de Soul/R'N'B).

Mais si allez faites un petit effort... « Remind me baby of you ! ». Lol allez je vous lâche le morceau: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tribal%2BJam/video/x6dwkh_womack-womack-tribal-jam-teardrops_music

Alors vous en pensez quoi ?

Et ben tout ça pour vous dire que l'un des deux chanteurs du groupe préparerai son retour !! J'aurais plus d'infos la semaine prochaine et promis je les partagerai avec vous !

Bon, en attendant, j'ai d'autres vidéos que j'aime beaucoup, regardez:

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftRLX.html

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafYYEk.html

N'hésitez pas à réagir, partager vos infos et sutout vos impressions!!

Salut tout le monde!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: MoÏz de Tribal Jam  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: