www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2008 Sujets: 4 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 09 Nov 2008 22:40 Sujet du message: MoÏz de Tribal Jam
Vous vous souvenez de Tribal Jam?
Oui!!! Le groupe français de musique soul New Jack/R'n'B formé en 1994 par Moïse N'Tumba, auteur-compositeur-interprète, et son frère Joseph, lui aussi artiste complet.
Ils ont sorti plusieurs albums dans les années 90 qui ont bien marchés (meilleur album francophone, révélation et meilleur groupe français de Soul/R'N'B).
Et ben tout ça pour vous dire que l'un des deux chanteurs du groupe préparerai son retour !! J'aurais plus d'infos la semaine prochaine et promis je les partagerai avec vous !
Bon, en attendant, j'ai d'autres vidéos que j'aime beaucoup, regardez:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum