|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 02 Juin 2008 18:39 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
CHUI CHUI CHUI L'évènement du mois de juin pour fêter le début des vacances 2008
GROSSE EXCLU pour les Volcréoliens amateurs de soirées locales...Exclu de Missieu Riv..
Le 27 Juin, ça se passe à l'espace des peupliers avec k-ribean-vibes...SOIREE K-RIBEAN SINOBOL (beach party) ......200% LOKAL - /femmes locales, dj local, ambiance local, glace locale
Fly incessamment sous peu
K-RIBEAN VIBES présente "K-RIBEAN SINOBOLL" Beach party avec les boissons softs à volonté durant toute la nuit (caresse antillaise, jus local....); glaces locales (sinoboll, sorbets, floups) à 2 euros ......sans oublier supermadras/bokits à 4 E
Dress code: tenue de plage , de nombreux lots offerts: T shirt, colliers, cds
Au contrôle de la machine: HALAN, FOXX, MANU,DEM BOSS, ET KRYS
Paf: 15 E
Espace des peupliers: 17 rue saint hélène 75 013 Paris (porte d'italie)
Infoi line: 06 16 28 48 49, 06 42 44 50 16, 06 16 36 99 02
Official myspace: myspace.com/riverain972 (bientôt à jour).........
CHUI CHUI CHUIIII
_________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Juin 2008 20:56 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
| riverain972 a écrit: | ......sans oublier supermadras/bokits à 4 E [/b]  |
Supermadras??? c koi ca?
| riverain972 a écrit: | Dress code: tenue de plage
CHUI CHUI CHUIIII  |
Maillot de bain..avec pareo...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
blackhoney Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 51 Localisation: 93
|
Posté le: 02 Juin 2008 21:53 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
| madras971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | ......sans oublier supermadras/bokits à 4 E [/b]  |
Supermadras??? c koi ca?
|
on ne sait pas ce qu'est un madras ou un super madras
aïe bondié ségniè!!!!!!!!!!!
test et tu verras mais c pas pour les demoiselles à la taille de guêpe en tout cas!!!!!
pas comme moi!!!
 _________________ 973 unique en son genre!
"devenez maitre de votre coeur(esprit) plutôt que de laisser votre coeur(esprit) devenir le maitre" Nichiren Daishonin |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juin 2008 01:01 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
Présente  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Juin 2008 07:36 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
| madras971 a écrit: |
Supermadras??? c koi ca? |
un bokit madinina .....ça descend même.....mais un devrait te caler, sauf si té une gourmande krkrkrkrkrk
| madras971 a écrit: | Maillot de bain..avec pareo...  |
Mode bikinixxxxxx activé
| blackhoney a écrit: | on ne sait pas ce qu'est un madras ou un super madras
 |
Elle prendra un bokit made in Gwada.....en plus 4E, ça va; à la foire de Paris, ils étaient à 5E rkrkrkrkk K-ribean-vibes: premier sur les prix
| Ti-Diable a écrit: | Présente  |
hummmmmm, tu as testé , tu peux plus t'en passer , on dirait ??? mwa mim, j'ai rien dit hihihihi  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juin 2008 08:01 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
C'est surtout que je n'ai rien de mieux de prévu ce jour là  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 03 Juin 2008 08:12 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | C'est surtout que je n'ai rien de mieux de prévu ce jour là  |
Arffffffffff, en même temps, j'ai pas l'impression qu'on te force beaucoup pour venir..
Tu deviens une fidèle rkrkrkrkrkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 03 Juin 2008 09:03 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
Depuis le temps que je te promets pourquoi je te dirais non ... Présent peut-être en +1 voir 2 voir on lô minm ...
Mais xôxô se met en mode d'actu ... paré pour matter les BikiNiXxX
Mè a ki lè .... ?
an sav an sav Fly là ka vine ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 03 Juin 2008 10:58 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | C'est surtout que je n'ai rien de mieux de prévu ce jour là  |
Arffffffffff, en même temps, j'ai pas l'impression qu'on te force beaucoup pour venir..
Tu deviens une fidèle rkrkrkrkrkr |
Détrompes toi Madras rien qu'elle m'a menacé et tout tu sais pas toi c'est une dangereuse cette petite  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juin 2008 12:10 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | C'est surtout que je n'ai rien de mieux de prévu ce jour là  |
Tu deviens une fidèle rkrkrkrkrkr |
Détrompes toi Madras rien qu'elle m'a menacé et tout tu sais pas toi c'est une dangereuse cette petite  |
Malheur a toi tu ma dénoncé...
Pour la peine tu viens en monokini!!
Il est pas mal ce bas...
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 03 Juin 2008 12:47 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
@xoxo: ça me ferait vraiment plaisir de te compter parmi nous....le Charmeur de ces dames, sérieux,......mwa, toi, euuuh.....Ti diable au milieu rkkrkrkrkrkrkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 03 Juin 2008 14:14 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
Mdwwwwwwwwww awa Madras même pas en rêve je mets ça
Déjà Bikini je vais éviter, j'en ai un mais il fait un genre comme les meufs sur les plages de Miami, cache tétons seulement donc nan nan je ne viendrais pas comme ça c'est sur
Je ne suis au milieu de personne moi je veux juste Xôxô pour une tite danse  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 03 Juin 2008 14:39 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
cache tétons... jsuis certaines que certains ne serait pas contre....  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 03 Juin 2008 16:34 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
| riverain972 a écrit: | | @xoxo: ça me ferait vraiment plaisir de te compter parmi nous....le Charmeur de ces dames, sérieux,......mwa, toi, euuuh.....Ti diable au milieu rkkrkrkrkrkrkr |
Opééééééééééé sauf si ... euh an ké diw sa apréééééé an pli piti ... ... je serais là ...
Pour le sandwich (Faudra boucher les yeux de man' XôXô ... )
| Ti-Diable a écrit: |
Je ne suis au milieu de personne moi je veux juste Xôxô pour une tite danse  |
Il se peut que ta tite copine soit là ... tu géreras avec elle, moi je suis Open ...
| madras971 a écrit: | cache tétons... jsuis certaines que certains ne serait pas contre....  |
Pas contre du tout ... qui plus est ... je pourrais avoir la possibilité de passer la main sur le contenant, euh Les DEUX contenants ... hein Nya-Nyah ... ? Tu me lècheras Tater ... ? hein hein hein ... ? _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
blackhoney Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 51 Localisation: 93
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:10 Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local |
|
|
 _________________ 973 unique en son genre!
"devenez maitre de votre coeur(esprit) plutôt que de laisser votre coeur(esprit) devenir le maitre" Nichiren Daishonin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|