|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
geoffroy974 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2006 Sujets: 2 Messages: 15 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 21 Sep 2006 14:26 Sujet du message: serato scratch live |
|
|
salut , je suis à la recherche de ce produit ou du moins un revendeur reunionais capable de le commander, ou dans le pire des cas l'adresse d'un site sérieux ou je pourrais l'avoir. merci _________________ www.nsccrew.skyblog.com
www.run974.org |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 21 Sep 2006 14:45 Sujet du message: serato scratch live |
|
|
Voila une liste de distributeurs dans le monde: http://www.rane.com/internat.html
Je vois bien apparaitre la France mais pas les DOM-TOM ...
France
Audiopole
33 Av Du Marechal De Lattre De Tassigny
94127 Fontenay Sous Bois Cedex
Tel: 33 1 45144780
Fax: 33 1 45144790
marketing@audiopole.fr
Vois si tu peux le commander chez Audiopole ... Sinon, je pense qu'il faudra compter sur quelqu'un en Métropole pour te l'acheter !
Franchement, étant utilisateur de VirtualDJ (un autre systeme de mixage live), j'ai été subjugué par l'utilisation, dans une soirée parisienne, du serato scratch live !
Il faut dire que le DJ maitrisait à fond son matos ...
| Audiopole a écrit: | Combiné logiciel et matériel, le Serato Scratch Live permet la gestion totale et le scratch en temps réel de fichiers musicaux (MP3, AIFF, WAV, CD Audio) stockés dans un ordinateur.
Le principe consiste à scratcher sur le vinyle (ou le CD) de contrôle, qui gère en temps réel la lecture du fichier musical, en respectant totalement les manipulations réalisées.
Gestion de 2 platines vinyles ou CD (chacun pour un fichier ou fichier partagé).
Lecture et scratch direct à partir de CD et CD-ROM.
Gestion de la librairie : classement par artiste, album ou genre.
Enregistrement à partir du micro et scratch immédiat comme si c'était un vinyle.
Visualisation de la forme d'onde et marqueurs. Affichage du temps écoulé et du temps restant. Affichage du tempo. Sélection 45-33tr/mn. Ajustement individuel du gain par fichier.
Boîtier d'interface avec : entrées pour 2 platines vinyles ou 2 platines CD (2 RCA), et 1 micro (Jack) asymétrique.
Sorties (2 RCA) directes et sorties indirectes (via Scratch Live) vers console de mixage externe. Port USB pour ordinateur. Alimentation fournie par bus USB.
Connecteur pour alimentation externe (non fournie).
Livré avec CD-ROM d'installation, boîtier d'Interface, 2 CDs et 2 vinyles de contrôle, un cordon USB et 4 cordons RCA-RCA.
Système minimum requis : PC ou compatible, Pentium 3 /700MHz, 128MB RAM, Windows XP ou MAC OSX 10.2.8, G4/500MHz, 128MB RAM.
SSL VINYL 2
Vinyle 30cm de contrôle pour Serato Scratch Live.
SSL CD
CD de contrôle pour Serato Scratch Live.
|
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2006 Sujets: 2 Messages: 15 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 21 Sep 2006 15:32 Sujet du message: serato scratch live |
|
|
merci Timale, j'ai déja écris à ce site mais aucune réponse jusqu'a maintenan , je connais virtual dj et les autres logiciel du genre mais moi je voudrais juste utiliser l'ordinateur en complément de mes platines d'ou ce chois  _________________ www.nsccrew.skyblog.com
www.run974.org |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2006 16:37 Sujet du message: serato scratch live |
|
|
merci pipo, je suis aller voir malheureusement j'ai une denon qui a 4 sorties , si j'en prend une comme ca je serais obliger de me balader avec deux tables  _________________ www.nsccrew.skyblog.com
www.run974.org |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 12 Juil 2008 17:45 Sujet du message: serato scratch live |
|
|
j'ai franchi le pas il y a quelques mois maintenant :
j'ai acheté un serato scratch live et une Ecler HAK 360..
Serato c'est vraiment une machine de dingue.
Y a des heureux propriétaires sur le forum ? |
|
|
 |
thaboss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 12 Juil 2008 19:51 Sujet du message: serato scratch live |
|
|
| Tu es egalement capable d'utiliser virtual DJ avec des platines. j'ai aussi l'intention d'utiliser serato scratch live mais considerant que je vis aux etats unis je pense que ce sera tres facile pour moi de trouver un vendeur de ce produit |
|
|
 |
|
|
|
 |
|